Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FPS en chut WIN8

First BioWare Post First BioWare Post

Follon's Avatar

Follon
01.26.2013 , 04:42 AM | #11
Dans ce cas, je ne pourrai guère t'aider d'avantage.

Ceci dit, j'ai lu dans un autre sujet que free pausait parfois quelques problèmes.
Personnellement, je ne connais pas ce que vaut free, il n'est pas dispo par chez moi.

Sinon, en tentative ultime une réinstall, mais j'y crois peu.

arkenys's Avatar

arkenys
01.26.2013 , 06:59 AM | #12
déja fait :/

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.26.2013 , 07:07 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Prouve-le.
Prouve le contraire ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.26.2013 , 08:55 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Prouve le contraire ...
Tu en a mis du temps, je me suis inquiété.
Allez, au lance pierre quelques exemples.

Un jeu grand public pour commencer : http://store.origin.com/store/eaemea...ctID.254372900

Un autre exemple, venant d'un autre site : http://www.game-debate.com/games/ind...ame=Crysis%202

Et encore un autre jeu et autre site : http://www.rockstargames.com/IV/#?page=pc

Voilà mon cher Xhylette.
Je me limite à 3 exemples, trouvés en 5mn.
Comme quoi, il n'y a pas que Bioware qui "ne se met pas à jour" par rapport à la liste des OS supportés, rapport à ta perle :
La page du site Swtor.com ne montre pas ce qu'elle était à la sortie du jeu mais ce qu'elle est aujourd'hui.

Et elle est forcément à jour ; chez notre éditeur, la mise à jour, c'est une véritable passion ...

Bisous mon grand.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.26.2013 , 11:21 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Tu en a mis du temps, je me suis inquiété.
Tu auras bien été le premier qui s'inquiète de mon absence sur le forum. Mais bon, passons.

J'ai mis du temps, et tu as juste eu droit à une réponse de Normand parce que je n'ai toujours pas compris ton argumentation, ni même ce que tu me demandes de prouver. Je n'ai rien à prouver mais à constater. Et ce que je constate c'est ceci :

1. Les indications légales figurant au dos de la boite de jeu mentionnent "conditions d'utisation disponibles sur www.swtor.com/fr".

2. Ce site indique clairement que Windows 8 n'est pas supporté.

3. Ajouter le mot "Windows 8" à la liste ne demanderait pas plus de deux minutes chrono ; le site est donc à jour et reflète parfaitement les intentions de l'éditeur.

3. Lorsqu'on demande confirmation sur le forum du site, on n'a aucune réponse ; or "qui ne dit mot, consent".

La conclusion est claire et sans appel : actuellement, Bioware se désintéresse de Windows 8, et les clients qui ont acheté le jeu pensant qu'il fonctionnerait correctement sous Windows 8 en sont pour leurs frais : c'est une bonne leçon, cela leur apprendra à lire avant ce qu'ils comptent accepter ensuite.

NB. Que d'autres éditeurs adoptent la même attitude ou pas est sans intérêt dans le cas présent : ce forum est celui de Bioware, pas celui d'un autre éditeur.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.26.2013 , 12:12 PM | #16
Tu campes sur tes positions, en fermant les yeux sur des évidences, c'est ton choix mon coco.

Tu ne supportes pas de trouver de la résistance, bisque bisque, rage.

Qui ne dit mot, consent ; après la pluie vient le beau temps ; qui vole un oeuf vole un boeuf, etc.

Des jolies phrases, j'en connais aussi un paquet.

Dont une qui te correspond : la lumière se déplace plus vite que le son, c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne.

Déjà à l'écrit t'es un fameux loustic, à l'oral ça doit être rigolo.

arkenys's Avatar

arkenys
01.27.2013 , 10:11 AM | #17
Au faite si jamais sa peux aider je me suis aperçu d'un petit détail qui est peut-être inutile mais bon on sait jamais, dans le jeux quand j'active mes FPS, ils sont noter en rouge alors que normalement ils doivent être vert est-ce que cela à une importance^^" ? je n'ai pas trouver le code couleur des fps sur le net.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.27.2013 , 10:52 AM | #18
Logiquement ce qui est en rouge indique un problème.
Dans le cas des images par seconde, peut-être un réglage du taux de rafraîchissement de l'écran ?
Normalement il y a un maximum défini par le constructeur.

arkenys's Avatar

arkenys
01.27.2013 , 11:00 AM | #19
j'ai essayer 59 et 60 rien n'a changer :/

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.28.2013 , 10:06 AM | #20 This is the last staff post in this thread.  
La conclusion est claire et sans appel : actuellement, Bioware se désintéresse de Windows 8, et les clients qui ont acheté le jeu pensant qu'il fonctionnerait correctement sous Windows 8 en sont pour leurs frais : c'est une bonne leçon, cela leur apprendra à lire avant ce qu'ils comptent accepter ensuite.
Je vais laisse Laevena vous apporter assistance ici si cela est possible. Cependant, j'aimerais éclaircir un point et mettre fin à cette rumeur qui dit que nous n'aidons pas les joueurs utilisant Windows 8. Nos agents vous apporteront toute l'assistance disponible et cela même si vous utilisez le dernier système d'exploitation de Microsoft.

Maintenant revenons au souci que rencontre le posteur initial.