Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[TEAM PLAY] Osez les Poneys !

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
01.10.2013 , 03:57 AM | #21
Up du jour !

Des réactions sur cette présentation et c'est tant mieux : je vais essayer de vous apporter quelques précisions :

Notre G-Tag comme la forme du thread - vous l'aurez évidement compris - se veulent volontairement un brin provoc' histoire de faire bouger le serveur, et ce sur tous les plans.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'arrivée du F2P (sans parler de l’avènement d'autres MMO) s'en est suivie une vague de migratoire ainsi que le départ de quelques "piliers", qui font cruellement défaut.

Bien que que l'on puisse noter également le retour de certains et même si nous avons avons retrouvé BM avec beaucoup de plaisir, nous l'avons quand même retrouvé avec beaucoup de changements, et pas forcement des meilleurs.

Notre but, c'est de (re) dynamiser tout ça : en commençant par le PvP mais nous n'excluons pas toutes autres formes de pratiques video-ludiques

Parce que nous croyons que certains de ces bouleversements ont mis à mal la communication mais surtout les affinités coté bleu- à la différence du rouge qui a su stabiliser ses humeurs - nous essayons donc de (re)favoriser la cohésion pour raviver un esprit de cohésion soudée face à bien des défis !

Ce que nous voulons par conséquent éviter à tout prix, c'est une ambiance délétère, où plus personne ne se parle vraiment, chacun restant dans son coin campant sur ces positions avec l'absence totale d'ouverture d'esprit et surtout de sens de l'humour.

Avouez quand même que dans un MMO ça faut un peu tâche !

A titre d'exemple, il y a peu, j'ai justement traînées mes guêtres dans une cantina se voulant RP (je ne citerais personne et n'y voyez pas une incartade supplémentaire, c'est juste pour vous montrer comment nous ressentons l'évolution du serveur). Alors oui, pour de ce qui est de grands discours sur des exploits en champs de bataille, ça y'en avait ! Cependant, pour rouler ma bosse en PvP, je vois bien la réalité : ça se fait rouler dessus
Et quand on tente d'amener le sujet sur le zinc, le désastre : des joueurs complètement obtus, fermés aux autres voire même agressifs parce qu'on "osait" les approcher. Je ne parle même pas des wisp haineux où se confondaient déferlement de rage et moralisme à deux crédits. Pas très engageant tout ça !

Parmi les "moins" rôlistes, là aussi ça n'allait pas très fort : rancoeur, rivalités, petites fâcheries et amertume à gogo. Il n'y a qu'à se pencher sur les échanges en chat BG. Remarquable de solidarité et d'entraide ...

Hey, vous ne pensez pas qu'on se trompe de focus là ? Qu'au lieu de se bouffer le museau on ferait mieux de taper sur l'Empire ?

Et quel est le meilleur endroit pour aller bouffer de l'impérial ? Hum ?

En PvP !

Alors voilà ce que disent les Poneys : on va pas poéter plus haut que le luth, mais comptez sur nous pour vous filer une bonne claque sur la croupe pour vous remuer ! Oui on est sales, on est bête et on fait du bruit ! Mais tant que ça sera la misère en BG coté, on se fera un malin plaisir d'être le gravier dans la vaseline des Impériaux !

Rôlistes, Casuals, No-life, Noobz : Montrez que vous en avez ! Rejoignez les Poneys !

PS : Mon cher Boutanche, rendons à César ce qui lui appartient (ou plutôt à Dark Aurèle ^^) : dans cette histoire de combats truqué de droïdes, je ne fus que très peu impliqué * sifflote. Remercions d'avantage l'Ordre de Brume (que j'embrasse affectueusement au passage) pour nous avoir concocter un event aussi bien tourné !
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
01.12.2013 , 07:06 AM | #22
Up !

Une excellente soirée que fût celle de ce vendredï !

Beaucoup d'échanges (de baffes) en BG et (de rires) sur le vocal

En espérant vous voir aussi nombreux et d'aussi bonne humeur dimanche soir pour les BG cotés !
THE SPACE PONEY CLUB

andydangerous's Avatar

andydangerous
01.12.2013 , 05:33 PM | #23
bonne chance .

Pour jouer de temps en temps coté république , je reconnais que le niveau est en retrait et il peu évident de remporter des victoires.

Lee /Melia

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
01.18.2013 , 03:05 AM | #25
Up du jour !

Viendez chez les Poneys : une team qui se fait du bien là où ça fait mal !*

*L'auteur parle évidement de JcJ hein, vous pensiez à quoi d'autre ?
THE SPACE PONEY CLUB

darnaol's Avatar

darnaol
01.18.2013 , 06:01 AM | #26
Bah j espere que vous trouvez du plaisir la ou ca fait mal...car dernierement vous avez eu tres mal ^^.

Scrawnie's Avatar

Scrawnie
01.19.2013 , 11:21 AM | #27
J'avoue que j'ai bien pleuré mercredi mais bon
Shelna - Ombre Dps -
Nashk'ah - Malfrat Heal -

< Poney de cœur, samouraï dans l'âme >

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
01.22.2013 , 05:00 PM | #28
Up du jour !

Viendez chez les Poneys y'a des rerolls d'e-starz impélol qui cause dans le mumble
THE SPACE PONEY CLUB

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
01.23.2013 , 04:20 AM | #29
Je ne peux que vous encourager dans votre démarche pvpéiste, car force est d'avouer que les BGs Empire vs Empire se multiplient en ce moment. Et lorsque par bonheur on tombe sur la République, c'est quasi chaque fois contre la même guilde, les mêmes joueurs, ...

Encourageons la diversité !

(Par contre votre commentaire sur les rôlistes, même si c'est du second ou tiers degré ... assez maladroit hein ... z'êtes sur un serveur RP à la base, ne l'oubliez pas. )
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Boufsa's Avatar

Boufsa
01.23.2013 , 04:40 AM | #30
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Encourageons la diversité !
Je connais au moins trois autres guildes républicaines qui taggent de temps en temps en coté. Mais disons qu'après s'être bien fait éclater la tête par certaines guildes impériales, les gens sont subitement moins motivés .

(quand tu perds 600-0 et que tu vois sur le tableau des scores qu'en fait l'équipe d'en face a eu une déco et qu'ils ont joué à 7, tu pige très vite la différence de niveau)