Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouveau sur SWTOR

Fox-IV's Avatar

Fox-IV
01.15.2013 , 01:30 AM | #11
Coucou,

J'ai une question: est-il possible de changer de vaisseau c'est à dire en acheter un autre et aussi où acheter de l'équipement pour mon vaisseau au dessus du rang 1 ??

(Petit hors sujet: si je suis là à cette heure ci c'est parce que je n'ai pas cours= journée pédagogique)

A bientôt !!

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.15.2013 , 03:15 AM | #12
Non tu ne peux pas changer de vaisseau. Il est fixé par classe. On ne peut pas vraiment faire d''aménagements esthétiques dedans non plus.

Les seuls choses que l'ont peut faire pour le vaisseau :
- rajouter quelques fonctionnalités dedans avec le système d'héritage (borne du marché galactique, boite aux lettres, mannequins d'entrainement, etc),
- l'équiper pour les missions spatiales. Oui tu pourras acheter par la suite de l'équipement au dessus du niveau 1. Mais chaque pièce demande que tu ais atteint un niveau précis.

Fox-IV's Avatar

Fox-IV
01.15.2013 , 07:05 AM | #13
Merci de ta réponse

Dommage que l'on ne peut pas vraiment "décorer le vaisseau ou même modifier des parties...
Fin bref je te remercie.

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.15.2013 , 09:49 AM | #14
Ca fait partie des choses que BW dit vouloir améliorer un jour. Mais vu que le moteur n'a pas l'air très souple et que le jeu a fait un semi flop, ce n'est surement pas près d'arriver.

Dabager's Avatar

Dabager
01.18.2013 , 01:19 PM | #15
Quote: Originally Posted by Manolyxia View Post
Bonjour,

Je suis Meldevia inquisiteur sith, j'ai rejoint le côté obscur de la force et je joue sur le serveur battle meditation.
Pour le moment, je suis niveau 47 mais bon je commence à me sentir vraiment seul.
J'aimerai découvrir les zones litigieuses car j'en ai fait une au niveau 10 et donc je recherche une guilde familiale où on joue pour le plaisir et surtout on se prends pas la tête.
Je suis nocive et je connais pas encore grand chose niveau optimisation, toutes les ficelles du jeu...
Je suis disponible presque tous les soirs.
Je crois en l'empire.
Si je peux me permettre un conseil ce serait de rejoindre une guilde.
Et conseil sur ce conseil ^^ trouver une guilde qui te ressemble. Ca peut sembler anodin mais rejoindre une guilde et t'y retrouver seule dans ton coin c'est pas très folichon ^^

Fox-IV's Avatar

Fox-IV
01.20.2013 , 06:37 AM | #16
Coucou,
Quelqu'un sait où dépenser les distinctions de la flotte car j'en ai pas mal mais elles ne me servent à rien...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.20.2013 , 08:11 AM | #17
Quote: Originally Posted by Fox-IV View Post
Coucou,
Quelqu'un sait où dépenser les distinctions de la flotte car j'en ai pas mal mais elles ne me servent à rien...
Sur la flotte, au niveau du vendeur d'amélioration de vaisseau (il y en a deux je crois), dans la même zone que le vendeur de speeder.
Tu pourras acheter du matos divers avec les distinctions.

Fox-IV's Avatar

Fox-IV
01.21.2013 , 06:10 AM | #18
Génial!
Merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait des marchands de speeder dans la flotte.