Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Connection

First BioWare Post First BioWare Post

blastice's Avatar

blastice
01.19.2013 , 01:15 PM | #1
Bonsoir.

Pourquoi les serveur sont indisponible???

Impossible de me connecter!!!!!

Je trouve pas sa normal qu'on paye un jeux pour que des problème de connexion se produise.

En l'attente d'une réponse.
Merci

EricMusco's Avatar

EricMusco
01.19.2013 , 01:24 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Certains joueurs rencontrent des pb de connexions. Nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d’informations dès que possible.
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.19.2013 , 01:26 PM | #3
Quote: Originally Posted by blastice View Post
Je trouve pas sa normal qu'on paye un jeux pour que des problème de connexion se produise.
Tu penses vraiment que BioWare fait exprès d'avoir un soucis au niveau de ses serveurs ? Non. Rien ni personne n'est infaillible, des problèmes, ça arrive... tout comme les surcharges au niveau d'un serveur, tout comme les problèmes de connection internet, les pannes, etc. Ce sont des incidents incontrôlables et, souvent, imprévisible.

Et, si on devait suivre la logique de ta plainte : parce que tu payes, tu ne devrais pas subit les pannes qui surviennent ? Donc les joueurs en Free 2 Play seraient les seuls concernés par les pannes ? Bizarre...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

EricMusco's Avatar

EricMusco
01.19.2013 , 02:07 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Le problèmes de connexions à des personnages existants devraient être résolus.
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 02:07 PM | #5
Actuellement (samedi 21h00 CET), les serveurs sont opérationnels et disponibles. Je viens de me connecter sans difficulté depuis la Belgique.

Comme le dit bien Eric Musco, il ne s'agit pas d'un problème de disponibilité des serveurs, mais d'un problème de connexion aux serveurs pour certains joueurs.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."