Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack... dépistage?

Descole's Avatar

Descole
01.08.2013 , 11:48 AM | #1
Salut à tous!
Avec la nouvelle maintenance, on a pu observer l'arrivée de quelques nouveautés sur le marché du Cartel et notamment le Pack Dépistage.
Bon, je passerai outre le nom un peu douteux de l'objet (peut être les items contenus dedans ont-ils un lien avec les rakgoules ou les kiliks? mais passons.)
Le fait est que, gros stressé que je suis, je suis incapable d'attendre les deux jours à l'issue desquels le marché galactique sera inondé des nouveaux items du pack, donc, je voudrais simplement savoir:
Vous avez eu quoi dans ce nouveau pack?!
De plus, son "affiche" est légèrement moins attractives que celles des autres packs... Tenue verte bizarre, tenue de soirée pour avatars féminins, trois droïdes déjà présents dans un autre pack (***), vaisseau téléguidé, aussi dans un autre pack.
Qu'en est il donc de cette nouvelle pochette surprise du Cartel?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.08.2013 , 11:53 AM | #2
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Qu'en est il donc de cette nouvelle pochette surprise du Cartel?
La même arnaque que les autres, faudra pas venir faire des posts après pour dire que vous avez rien eu dans ces packs!!

Descole's Avatar

Descole
01.08.2013 , 11:54 AM | #3
C'est toujours ça les packs du Cartel.
On tombe plus ou moins toujours sur les mêmes trucs, et puis un beau jour (pour certains)...

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.08.2013 , 01:48 PM | #4
*mode fashion victim on*
tenue de soirée feminin? interressant car pour le moemnt, ya pas grand chose, hormis la tenue machinchose confortable, qui fasse sympa sans faire trop [biiip]
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.08.2013 , 01:51 PM | #5
UNE TENUE DE SOIREE FEMININ???? IIIIIIIIH J'ACHETE!!!!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Descole's Avatar

Descole
01.08.2013 , 01:58 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
UNE TENUE DE SOIREE FEMININ???? IIIIIIIIH J'ACHETE!!!!
Désolé pour les faux espoirs, mais la tenue en question est comme la tenue d'élégant noctambule, ou un truc comme ça. Rien de franchement nouveau.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.08.2013 , 02:01 PM | #7
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Désolé pour les faux espoirs, mais la tenue en question est comme la tenue d'élégant noctambule, ou un truc comme ça. Rien de franchement nouveau.
certe mais dans uen autre couleur? car une en foncé, ca manque (pour les perso a peau clair...dediou rien qu'a me relire, je me fais peur oO)

edit : iiiiiiik ils ont fait quoi au torse d'ombre machinchose? c'est quoi cette capuche?
edit 2 : sur l'image du pack, ca semble "jsute" etre le haut machinchose confortable. Peut etre une legere variante de couleur (il existe en blanc/bleu et en doré/blanc, la c'est ptet une troisieme, mais la variation est minime), et les deux set ajuté sont des set existants, sans changement, donc peu d'interet, hormis avoir un uniforme imperial coté repu, ou l'une des tenue contrebandiers les plus moches coté imperial
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xeenith's Avatar

Xeenith
01.10.2013 , 05:32 PM | #8
elle est rouge et blanche la nouvelle "noctambule"
et le nouveau cristal est orange avec aura rouge, sympa pour un sith

piopSW's Avatar

piopSW
01.11.2013 , 09:11 AM | #9
il y a aussi de nouveaux cristaux qu'on ne peut pas revendre sur l'HV meme après la fin du timer et de nouveaux animaux domestiques

banling's Avatar

banling
01.11.2013 , 01:58 PM | #10
j avoue etre un peu decue du pack