Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour du 08/01/13 bloqué

First BioWare Post First BioWare Post

McGann's Avatar

McGann
01.08.2013 , 10:33 AM | #1
Bonjour,

Je vous expose vite fait mon problème,
donc comme d'habitude, je lance le launcher mot passe etc,
la mise à jour se télécharge tout va bien et quand vient le moment de l'installer, rien de ne passe

"Installation Client du jeu 80 (0%)"

Ca reste bloqué comme ça
Est ce que quelqu'un d'autre à se problème ?
Que dois je faire ?

Merci de vos réponses

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.08.2013 , 10:38 AM | #2
Quote: Originally Posted by McGann View Post
Que dois je faire ?
Convaincre Bioware de réécrire un nouveau lanceur qui fonctionne correctement.

Et attendant, espérer qu'une bonne âme du service Clients te réponde pour te tirer d'affaire.

Tu peux aussi consulter ce site d'aide, si tu en as la patience et le courage :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...96&postcount=2
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Luigi_Cheese's Avatar

Luigi_Cheese
01.08.2013 , 11:33 AM | #3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ... La mise à jour se télécharge très bien, elle s'installe, puis au niveau de l'installation de "Ressources françaises 99" ca reste bloqué à 0% .

J'ai envoyé un message, si tu as toujours le problème et qu'ils trouvent la solution je t'en ferai part.

Dici's Avatar

Dici
01.08.2013 , 12:49 PM | #4
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Convaincre Bioware de réécrire un nouveau lanceur qui fonctionne correctement.

Et attendant, espérer qu'une bonne âme du service Clients te réponde pour te tirer d'affaire.

Tu peux aussi consulter ce site d'aide, su tu en as la patience et le courage :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...96&postcount=2
Tu es toujours aussi useless.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu n'as pas accès au bouton de réparation, dirige-toi dans le dossier source du jeu et exécute Fixlauncher.exe pour lancer une réparation.

auldur's Avatar

auldur
01.08.2013 , 12:53 PM | #5
J'ai le même problème
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

auldur's Avatar

auldur
01.08.2013 , 01:09 PM | #6
On ma signaler

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Fermer le launcher > Atteindre le dossier source du jeu > Trouver et exécuter Fixlauncher.exe.
je test

auldur's Avatar

auldur
01.08.2013 , 01:12 PM | #7
Je les refait 3 fois ça bug toujour

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.08.2013 , 01:20 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tu es toujours aussi useless.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu n'as pas accès au bouton de réparation, dirige-toi dans le dossier source du jeu et exécute Fixlauncher.exe pour lancer une réparation
.
Je ne vois pas pourquoi je passerais mon temps à réparer les fichiers de Bioware qui sont sur mon ordinateur. Il peut très bien les réparer lui même, cela fait partie de sa mission, d'autant que c'est lui-même qui les a très probablement endommagés.

Ceci dit, c'est tout à fait votre droit de faire son travail à sa place. Moi, en pareil cas, je désinstalle et je réinstalle, c'est plus sûr, plus propre, et probablement moins long.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
01.08.2013 , 01:24 PM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous vous invitons à consulter l'article Problèmes avec le lanceur disponible dans le Top 10 des problèmes et de leurs solutions.

En complément nous vous invitons à supprimer les fichiers patcher.version et retailclient_swtor.version dans votre répertoire d'installation (Par défaut celui-ci se trouve à l'emplacement suivant : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic).

Une fois ces fichiers supprimés, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur puis à relancer la mise à jour.

-Mise à jour-

Veuillez désactiver ou désinstaller SWTOR Unleashed si vous utilisez ce logiciel tiers.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Dici's Avatar

Dici
01.08.2013 , 01:36 PM | #10
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Je ne vois pas pourquoi je passerais mon temps à réparer les fichiers de Bioware qui sont sur mon ordinateur.
Si tu veux, mais ne te sens pas non plus obligé de répondre tes messages inutiles sur le forum. Moi je répète toujours la même chose car je connais rien mais que les gens qui postent en savent encore moins, toi tu ne répètes que des choses soit que tout le monde sait, soit qui sont complètement inutiles.

On s'en passerait !