Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

EricMusco's Avatar

EricMusco
01.02.2013 , 12:41 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Consultez le dernier blog de Jeff Hickman, Executive Produce de SWTOR, concernant le statut du jeu ici :

En savoir plus
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.02.2013 , 02:20 PM | #2
Un peu vague mais il y a des infos interressantes. En tout cas impatient (comme toujours) d'aborder ce nouveau contenu.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.02.2013 , 02:25 PM | #3

Message modéré : langage inapproprié
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Dici's Avatar

Dici
01.02.2013 , 02:48 PM | #4
De belles choses en perspective ! Une interrogation demeure, les dates.

Si on suppose que 6 à 8 semaines maximum vont séparer chaque maj à partir de maintenant, ça veut dire 12 à 16 semaines (3 à 4 mois) pour voir arriver l'extension, ce qui tombe effectivement au printemps. Je note donc que pour l'instant ces déclarations sont cohérentes à quelques semaines près avec l'estimation donnée quant au nouveau rythme de déploiement depuis la 1.4 (une maj par tranche de 6 semaines).

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.02.2013 , 03:09 PM | #5
tout ce que je lis c’est une 1.7 avant l'extension et surement la ou seront des changements pour le PvP (peut etre meme illum a ce moment)

l'extension 2.0 dans 4 mois environ, une maj par mois (1.7/1.8/1.9) ça semble cohérent.
Feed the hutt

Dici's Avatar

Dici
01.02.2013 , 03:16 PM | #6
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Non, modérer ton post serait entièrement justifié. Tu penses ce que tu veux et tu peux le dire en place publique si bon te semble, mais ce forum dispose de règles anti-troll qui excluent ce genre de propos. Le forum d'un jeu n'est pas le lieu d'une expression totalement débridée dans la mesure où on cherche à obtenir des débats sur un sujet précis, évitant donc tout ce qui pourrait écarter les discussions de ce sujet. En parlant de déviance, c'est toi qui dévies la conversation.

Dans cette bande spoiler, quelques paragraphes expliquant pourquoi Mayasserenna aurait dû se taire (pour ne pas polluer la discussion) :
Spoiler

DarkKhol's Avatar

DarkKhol
01.02.2013 , 03:23 PM | #7
Je pense en effet qu'il faudrait modérer ce post ... "minorité déviante" ...c'est pas un peu limite ça ?

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.02.2013 , 03:23 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Non, modérer ton post serait entièrement justifié. Tu penses ce que tu veux et tu peux le dire en place publique si bon te semble, mais ce forum dispose de règles anti-troll qui excluent ce genre de propos. Le forum d'un jeu n'est pas le lieu d'une expression totalement débridée dans la mesure où on cherche à obtenir des débats sur un sujet précis, évitant donc tout ce qui pourrait écarter les discussions de ce sujet. En parlant de déviance, c'est toi qui dévies la conversation.

Dans cette bande spoiler, quelques paragraphes expliquant pourquoi Mayasserenna aurait dû se taire (pour ne pas polluer la discussion) :
Spoiler
je me contenterai d'une autre "remarque" (a savoir, un élément extérieur à tout point de vue, comme mon précédent post)

Comment se fait 'il, alors que 4 types d'éléments sont présentés, que tu pense immédiatement à l'homosexualité comme étant un sujet digne de critique de ma part ?

Autant que je sache, je n'avais fait que citer une "minorité déviante", mais cela peut tout aussi bien toucher "les homosexuels qui n'ont pas compris comment on fait les bébés", "les chômeurs qui passe leur temps sur les royaumes de test au lieu de bosser", "les sales gosses de 12 ans fanas de PvP" ou "les gros no-life blindés de stuff niveau 50"

Tu vois, je suis en mesure, objectivement puisque mon point de vue n'est pas nécessairement impliqué dans ces phrases, de lancer des critiques acerbes sur chacun de ces groupes, sans distinction ni préférence.

Alors pourquoi, toi, as tu pensé immédiatement à ce cas de figure ? intéressant je dois dire...

PS : j'ai beau être parfaitement intégrée dans la société, je fais partie de la minorité de déviants qui passe un certain temps sur des MMORPG. Aux vues de la société, je suis déviantes. ça ne m’empêchera pas de dormir, crois moi.

Ma remarque n'était donc en aucun cas insultante ou censurable. Ce n'était qu'un constat, et ce, quel que soit le point annoncé que l'on ai choisit de prendre pour cible.

Enfin, ma remarque n'était pas un troll. J'ai parfaitement le droit de critiquer une nouvelle. J'ai également le droit d'étayer poliment ma vision de l'avenir décrite dans ces lignes ou ce que j'en pense. Si certains décident de s'énerver de troller et de faire du hors sujet à cause de ça, ce sont eux les trolls, et non moi.

PS2 : EPIC WIN c'est vraiment trop facile...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Dici's Avatar

Dici
01.02.2013 , 03:38 PM | #9
Toujours pour ne pas polluer, ma réponse entre spoiler.

Spoiler

PS : la seule chose épique dans ta réponse c'est ta mauvaise foi et ton immaturité. Ce n'est pas au débatteur de s'affirmer vainqueur mais à des tierces personnes extérieures au débat. Pour moi tu n'es qu'un Brice de Nice ridicule qui se sent obligé de rajouter "Jtai casssssééé" pour avoir l'impression d'avoir lancé une réplique bien sentie. Mais la vérité c'est que ton argumentation est creuse, fausse et de mauvaise foi.

PS2 : ton post doit être modéré pour une autre raison : tu es insultant même si tu as remplacé des "n" par des "*".

Azyc's Avatar

Azyc
01.02.2013 , 04:08 PM | #10
moi je suis curieux, parce que je ne suis pas sur de bien comprendre ton propos ; Qui sont ces co... euh ces "personnes stupides que l'on réprouve" et qu'ont elles "démandé"?
quel est ce contenu inutile auquel tu fais reference?("inutile" etant un concepte très suggestif)
Et quel est cette "minorité déviante"?