Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

paiement et contact

First BioWare Post First BioWare Post

HeledirnAraf's Avatar

HeledirnAraf
01.02.2013 , 06:25 AM | #1
bonjour,
je souhaite pré-commander l'avènement du cartel des hutts mais à chaque tentatives de paiements le message suivant s'affiche : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard. "
et c'est la même chose quand je veut acheter l'abonnement de 60 jours.
J'ai voulu envoyé un message via l'onglet contact mais j'ai eu le même message d'erreur et au 3ème essai j'ai recu un message comme quoi je ne pouvait envoyer que trois messages par heure.

Hawath's Avatar

Hawath
01.02.2013 , 07:14 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour HeledirnAraf,

Nous venons de poster ce message relatif au souci que vous rencontrez (ceci peut affecter d'autres fonctionnalités achetables en plus des pièces du cartel):

Quote: Originally Posted by Hawath

Nous sommes actuellement en train d’enquêter sur la question en interne.

En attendant que nous puissions solutionner ceci de notre côté, veuillez s’il-vous-plaît espacer vos essais d’achat de pièces du cartel toute les 24heures.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

HeledirnAraf's Avatar

HeledirnAraf
01.02.2013 , 01:08 PM | #3
juste pour dire que je viens de testé a nouveau a l'instant et sa a marcher, les problèmes sont regler pour moi merci

Mikarilkovan's Avatar

Mikarilkovan
01.02.2013 , 02:08 PM | #4
Moi aussi

Roemius's Avatar

Roemius
01.02.2013 , 05:40 PM | #5
ben pas moi, ça fait 2 jours que j'essai et y a rien a faire, tjs le meme message^^

macagui's Avatar

macagui
01.03.2013 , 06:57 AM | #6
Bonjour, depuis maintenant une dizaine de jour j'essaye de joindre par téléphone le service compte et facturation, je totalise plus de 7h d'attente (avec cette musique que je ne supporte plus) et toujours pas de solution, une idée ???

Bien à vous

Mikarilkovan's Avatar

Mikarilkovan
01.04.2013 , 10:09 AM | #7
Bon alors, je n'ai plus le message "Erreur. Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.". Mais lorsque j'arrive à la fenêtre "Vérifiez vos informations " pour passer la commande j'ai un nouveau message:

Erreur d'achat

Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance.

Il n'y a pas si longtemps j'arrivais à passer des commandes, mais là, je ne peux plus rien faire... Je ne peux donc pas pré-commander Le cartel des Hutts. Je trouve ça vraiment frustrant...

Laevena's Avatar

Laevena
01.04.2013 , 10:55 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Mikarilkovan View Post
Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance.
Bonjour Mikarilkovan,

Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe Compte et facturation. Notre équipe vous assistera avec ce souci.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
01.04.2013 , 12:23 PM | #9
Moi c'est encore mieu, j' ai appeller le 19/12 concernant les erreurs au niveau achat, je reçois un email a 12h didant que ce problème est résolue en s'excusons de la gène et tout.
Tout heureux je fonce pour acheter la preco et là erreur d'achat, j'essaie unpack du cartel idem. Imaginer ma frustrtion en voyant sa. En quoi mon problème a t il était résolue ?
Je me demande si défois je ne devrais pas attendre demain avant que ce soit bien resolue, en esperant une confirmation de leur part.