Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Maîtres d'effroi!!!

krokmo's Avatar

krokmo
12.14.2012 , 12:27 PM | #11
Quote: Originally Posted by Levmo View Post
Et au mieux si on pouvait taper sur satele, ça serait pas mal!
Nan mais ça va pas aller. Tu touches un cheveux de Satele je fais sauter Korriban, Dromund Kaas et tout ce qui se rapproche de loin ou de près de l'Empire.
To victory or death! For the Republic!

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2012 , 01:40 PM | #12
Quote: Originally Posted by Levmo View Post
Tout tourne autour des siths dans les histoires de swtor...ça serait pas mal un schisme jedi pour changer!
Histoire de taper autrechose que du sabre rouge, que je porte pourtant! Mais comprenez moi bien, depuis le lvl1 en tant qu'imperial, on passe notre temps à se creper le chignon entre vilains...

Et au mieux si on pouvait taper sur satele, ça serait pas mal!

Les Sith existent à cause d'un Schisme Jedi, et au cours du jeu, les Sith s'embrouillent avec d'autres Sith mais également avec des Jedi.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 02:06 PM | #13
C'est parce que Satele est une femme jedi qu'on y touche pas on voit le féminisme!
Pourtant son monologue dans la serre noire est épique face à Kilran... Digne de la sainte ni touche!

krokmo's Avatar

krokmo
12.14.2012 , 04:01 PM | #14
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
ni touche!
"Ni touche pas" ça veut dire

Melkia's Avatar

Melkia
12.14.2012 , 04:50 PM | #15
Tout à fait d'accord, ras le bol de se foutre sur la tronche entre impérial. Cinq minutes, pourquoi pas mais jusqu'à la fin je trouve ça lourd et d'un cruel manque d'originalité. Donc j'espère fortement que lorsque l'histoire avancera (nos histoires de classe principalement) ce sera pour se focaliser sur des jedis, beaucoup trop rare à mon goût.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 05:07 PM | #16
Oui je suis d'accord car quand on fait l'Esseles : 20 niveaux plus loin on tombe sur Kilran avec le prisonnier... C'est ce à quoi je m'attendais pour la serre noire... Sauf que la on ne tombe pas sur Satele Shan mais : Revan! cherchez l'erreur (la Satele s'est planquée ça ne fait plus aucun doute! Et a envoyé son lointain aïeul au casse pipe à la place!)

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2012 , 07:26 PM | #17
En même temps les Jedi sont des lâches.... y a rien d'exceptionnel là dedans ! ^_^
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.15.2012 , 05:06 AM | #18
Mais heureusement que vous n'avez pas à affronter le Grand Maître Shan mes petits impériaux. Vous vous feriez tous massacrer et vous viendrez pleurer sur ce même forum que les developpeurs ont implémenté une zone litigieuse impossible à terminer.

Satele Shan est invincible !

[-> la sortie ? par là ? merci...]
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

krokmo's Avatar

krokmo
12.15.2012 , 05:08 AM | #19
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Satele Shan est invincible !
UNLIMITED POWEEEEEEEEEEER !!
Ah non, c'est quelqu'un d'autre ça..

Sullexus's Avatar