Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
12.07.2012 , 03:25 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant six heures le mardi 11 décembre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 15H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

La mise à jour 1.6 introduit une nouvelle zone de guerre, l’Hyperporte antique, où vous pouvez faire équipe avec d’autres joueurs et vous battre pour contrôler un puissant pylône d’énergie afin d’exploiter la puissance de l’antique hyperporte Gree contre vos ennemis. Six nouvelles missions spatiales héroïques seront également disponibles pour chaque faction. Ces missions se révéleront être des défis même pour les plus grands pilotes de la galaxie !

Notez que les zones de guerres JcJ et les missions spatiales sont disponibles aux abonnés sans frais supplémentaires. Les joueurs n’ayant pas d’abonnement auront un accès limité par semaine et peuvent acheter des accès supplémentaires par le biais du marché du cartel.

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.6 : Hyperporte antique.

Maintenance prévue

Date : mardi 11 décembre 2012

Durée : de 09H00 CET (heure de Paris) à 15H00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.07.2012 , 03:46 PM | #2
Déjà ?!
On attendais ça pour 1 ou 2 semaines plus tard
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.07.2012 , 03:52 PM | #3
Que veux-tu comme dit mon avant-garde : "C'est ça le talent!"
Yes!!! Un immense!!! GG les DEVS
(ps limitez les bugs )

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.07.2012 , 05:38 PM | #4
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Déjà ?!
On attendais ça pour 1 ou 2 semaines plus tard
ah? ca doit bien faire 2 ou 3 semaines que c'est sur le PTS, il me semble que ca va en faire au moins trois, car je pensais un peu l'avoir mardi dernier
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Kaddie's Avatar

Kaddie
12.07.2012 , 08:44 PM | #5
Oui, de quoi faire parler Xhylette encore plus...

krokmo's Avatar

krokmo
12.08.2012 , 03:07 AM | #6
woop woop!

Sinon, quid du transfert de persos "libre"?
To victory or death! For the Republic!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.08.2012 , 03:47 AM | #7
Bof le PvP je n'en fais pas et je vais tester les missions spatiales héroïques ("fais chauffer les canons T7") par curiosité parce que ce n'est pas ce que j'attends le plus non plus. Mais la bonne nouvelle dans tout ça ?

C'est que la nouvelle zone de quêtes (Makeb*) arrive dans une prochaine mise-à-jour d'ampleur donc on s'en rapproche pas-à-pas.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

DjXf's Avatar

DjXf
12.08.2012 , 07:30 AM | #8
Yééééééééééééééééé enfin

Vivement mardi pour le nouveau bg
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.09.2012 , 10:49 PM | #9
Je sais que pour les développeurs cela ne doit pas être une priorité mais j'espère que la 1.6 corrigera le problème (apparu depuis la 1.5.2) qui empèche l'utilisation de l'uniformisation des couleurs pour nos partenaires. Techniquement ce bug est moins pénalisant que celui qui fût rapidement corrigé quelques jours avant, bug qui ne faisait plus prendre en compte leurs équipements, mais peut-importe ...

Pour le reste, un nouveau champ de bataille et six nouvelles missions spaciales est un bonne ajout suite à la 1.5 qui était déjà conséquente. J'espère que vous continurez sur cette lancée et que la 1.7 suivera rapidement, ce qui ne sera que bénéfique pour le jeu après sa sortie free-to-play réussit !

... à bientôt ^^
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

Ebowin's Avatar

Ebowin
12.10.2012 , 02:31 AM | #10
Excellent vraiment, meme pas un mois après la 1.5, pas le temps de se lasser Continuez comme ça, mais meme à une vitesse pareil, certains ne sont toujours pas content, il y a décidément des éternels insatisfait ^^