Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièces de cartel manquantes

SirvinKeylos's Avatar

SirvinKeylos
12.06.2012 , 05:13 AM | #1
Bonjour,

Ne sachant pas si mon message a bel et bien été envoyé à vos services, je me permets d'ajouter ici, une copie de celui normalement envoyé en espérant que mon problème sera réglé rapidement.

Cordialement,

SirvinKeylos

"Bonjour,

Je vous recontacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème non résolu à ce jour concernant les pièces de cartel.

En effet, j'ai reçu à ce jour seulement 1000 pièces de cartel sur les 1900 qui sont censées avoir été versé à mon solde.

Soit 1000 pièces sur les 900 pièces transférées depuis l'onglet récompenses auxquelles il faut ajouter 500 pièces pour le premier mois d'abonné et 500 autres pièces pour le second mois qui ont été versées en avance (j'avais d'ailleurs reçu un e-mail à ce sujet m'informant que je n'aurais donc pas droit à des pièces de cartel pour le mois suivant).

Ceci n'est pas mon premier message et un n° de ticket avait même été créé par votre service téléphonique: n° 6938336.

Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez résoudre ce problème afin que je puisse utiliser mes pièces de cartel pour des achats en jeu.

Ce problème résolu rapidement m'inciterait surement plus facilement à acheter de nouvelles pièces de cartel.

Bien cordialement,

SirvinKeylos

PS: Je n'ai, à ce jour, dépensé aucune pièce de cartel pour faciliter le traitement de ce problème."

SirvinKeylos's Avatar

SirvinKeylos
12.06.2012 , 05:55 PM | #2
Bonsoir,

Je poste ici pour vous informer que mon problème est résolu.

Merci beaucoup et bon courage pour la suite.

SirvinKeylos