Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Restrictions alors que je suis abonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Restrictions alors que je suis abonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
12.04.2012 , 06:22 PM | #1
Bonjour
je viens de constater aujourd'hui que certains de mes personnages se sont vus attribués des restrictions qui ne concernent que les joueurs utilisant le free-to-play,comme l'interdiction de porter certains objets/modifs, hors j'ai bel et bien un abonnement, je viens de revérifier à l'instant.
Merci de faire le nécessaire afin que tous les personnages de mon héritage retrouvent un régime normal, car là ça commence à devenir usant.
Merci.
Si vis Pacem para Bellum

inosocen's Avatar

inosocen
12.04.2012 , 08:04 PM | #2
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Bonjour
je viens de constater aujourd'hui que certains de mes personnages se sont vus attribués des restrictions qui ne concernent que les joueurs utilisant le free-to-play,comme l'interdiction de porter certains objets/modifs, hors j'ai bel et bien un abonnement, je viens de revérifier à l'instant.
Merci de faire le nécessaire afin que tous les personnages de mon héritage retrouvent un régime normal, car là ça commence à devenir usant.
Merci.
pareil pour moi jepeut plus equipe le stuff violet .....

legrandc's Avatar

legrandc
12.04.2012 , 11:26 PM | #3
Sans doute du à cette correction extrait du patch note 1.5.2 : Résolutions de bugs divers
•Un problème qui faisait que les abonnés et les joueurs Privilège étaient considérés comme des joueurs sans abonnement après avoir été déconnectés en raison de leur inactivité a été corrigé.

Enfin on devrait plutot dire transformation de bug

Encore une fois un patch sensé corriger des bugs ne fait que les transformés ou les déplacés. D'un coté cela m'agace et de l'autre je plaints le staff technique bioware qui doit travailler sur un logiciel si capricieux.

avatank's Avatar

avatank
12.04.2012 , 11:29 PM | #4
J'ai eu la désagréable surprise de découvrir la même limitation, et cela commence faire beaucoup !

Déconnexion tout les deux heures,
Bug sur la retroconfection qui rend ma compétence d'équipage inutile,
Ticket service client non répondu ou à coté de la plaque,
et maintenant impossibilité de porter les objets de qualité violette.

J'avais arrêté mon abonnement il y a plusieurs mois car j'en avais assez de tout ses problèmes qui gâchent mon plaisir de jouer, j'espérai qu'après un an le jeu tournerait correctement mais forcé de constater que la situation est encore pire qu'à l'époque !
Jusqu'à ce jeu j'avais une confiance aveugle dans les produits BioWare, aujourd'hui je regarderai à deux fois avant d'acheter même si la licence est alléchante.
Star Map

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 06:27 AM | #5
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Encore une fois un patch sensé corriger des bugs ne fait que les transformés ou les déplacés.
Bien vu ! C'est exactement cela que j'appelle un "bug mutant".

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=563746
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
12.06.2012 , 11:33 AM | #6
Problème résolu semble-t-il après la maintenance d'aujourd'hui.
Merci aux techniciens d'avoir réagis rapidement.
Si vis Pacem para Bellum

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.06.2012 , 01:38 PM | #7
Quote: Originally Posted by Rincewind
"Multiple exclamation marks are a sure sign of a diseased mind."
Désolé pour ce post hors-sujet, c'était bien trop tentant.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."