Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de hk-51 pour moi.

elyyn's Avatar

elyyn
12.04.2012 , 08:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by LedStaros View Post
Bonjour,

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....
Très drôle... Et tant qu'on y est, j'ai un perso niv30 avec lequel je ne fais pas de HL, je voudrais avoir HK-51 malgré tout svp

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.07.2012 , 05:15 PM | #12
Quote: Originally Posted by elyyn View Post
Très drôle... Et tant qu'on y est, j'ai un perso niv30 avec lequel je ne fais pas de HL, je voudrais avoir HK-51 malgré tout svp
Et c'est possible!!
En fait même au niveau 1, une fois que tu as fini la quête HK51, tu peux débloquer HK avec l'héritage pour n'importe lequel de tes persos

elyyn's Avatar

elyyn
12.07.2012 , 10:30 PM | #13
Et voilà, il suffisait de demander

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
12.10.2012 , 02:23 AM | #14
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Et c'est possible!!
En fait même au niveau 1, une fois que tu as fini la quête HK51, tu peux débloquer HK avec l'héritage pour n'importe lequel de tes persos
Ah oui? Et comment tu fais?
Ah part un accès au secteurX je ne vois rien de tel moi.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.10.2012 , 03:12 AM | #15
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Ah oui? Et comment tu fais?
Ah part un accès au secteurX je ne vois rien de tel moi.
Il faut aller dans "avantages de personnages", il y a 2 "boutons", un pour les perso empire l'autre répu, cela coute 1millions de crédits ou 360 cc, et il faut l'acheter par perso et c'est possible à partir du niveau 1 (si si).

Ça débloque HK51, à priori il arrive "nu" et tu reçois le stuff par mail, petit bémol, le stuff niv50 n'est pas adapté aux niveau inférieur, HK sera alors considéré sans stuff (comme pendant le bug des parts), il faut lui payer du stuff de ton niveau (il fera quand même très mal, surtout avec assassinat).

ps : ne surtout pas acheter l'accès au secteur X quand on est abonné!! "it's a trap..."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.11.2012 , 08:07 AM | #16
D'ailleurs, dans l'héritage, on peut pas débloquer HK sans passer par la quête ??? (ce qui permet ensuite de le débloquer perso par perso)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.12.2012 , 02:21 AM | #17
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
D'ailleurs, dans l'héritage, on peut pas débloquer HK sans passer par la quête ??? (ce qui permet ensuite de le débloquer perso par perso)
C'est ça t'es obligé de faire au moins une fois la quête... Franchement, elle est sympa, sauf pour la recherche des pièces avec le scanner, ca passe a plusieurs mais tout seul c'est un peu long...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.19.2012 , 07:01 AM | #18
Non, je parlais d'un truc qui est dans l’héritage, mais dans la partie "Globale"
En dessous de l’accélérateur, il y a un truc avec HK (différent des deux options pour le débloquer pour les personnages)
Comme je l'ai déjà avec mon compte, je peux pas vérifier, mais n'est il pas possible de débloqué ce truc avec des crédits ou des pièces du cartel ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.19.2012 , 07:45 AM | #19
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Non, je parlais d'un truc qui est dans l’héritage, mais dans la partie "Globale"
En dessous de l’accélérateur, il y a un truc avec HK (différent des deux options pour le débloquer pour les personnages)
Comme je l'ai déjà avec mon compte, je peux pas vérifier, mais n'est il pas possible de débloqué ce truc avec des crédits ou des pièces du cartel ?
Non je crois pas, t'es obligé de faire la quête, mais effectivement, je vois pas trop l’intérêt de ce truc à part de te confirmer que t'as débloqué HK...

sylv_o's Avatar

sylv_o
01.26.2013 , 03:48 AM | #20
je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois !
et personnellement il ne me manque que la pièce faux empereur ..je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar ..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains (et en plus pour l instant chaque fois que j ai tenté d aller au bout je me suis fait vider du groupe avant la fin)
y en a qui joue la gagne apparemment ..
comportement qui vous dégoute à vie du mmo
(celà dit j aimais déjà pas t4c)