Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
12.03.2012 , 12:21 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Le 20 décembre, c'est le 1er anniversaire du lancement officiel de Star Wars™: The Old Republic™ ! Pour remercier notre communauté de son soutien tout au long de cette année mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les joueurs avec un compte Star Wars: The Old Republic valide au 11 décembre 6h59 (heure de Paris) recevront 25 feux d'artifice de faction gratuits ! Les feux d'artifice seront envoyés en jeu par courrier le 11 décembre 2012 à tous les joueurs éligibles.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.03.2012 , 01:09 PM | #2
C'est toujours mieux que rien
Hoaxhunt
Darth Nihilus

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.03.2012 , 01:49 PM | #3
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
C'est toujours mieux que rien
certes, mais a peine
des feux d'artifices? serieusement? j'espere quand meme que ce ne sera pas tout. Vu qu'il est annocné ca en cadeau, je suppose qu'il y aura rien d'autre, mais si en plus il n'y a pas un event, un concours avec lot pour tous ou un truc du genre, ca fera vraiment "rapiat"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DarkDelceThold's Avatar

DarkDelceThold
12.03.2012 , 03:02 PM | #4
Ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas illimité en nombre, on en reçoit 25 et puis c'est tout... un truc illimité aurait été cool.

sweetcin's Avatar

sweetcin
12.03.2012 , 05:36 PM | #5
J'aurais préféré un event

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.03.2012 , 06:29 PM | #6
Quote: Originally Posted by sweetcin View Post
J'aurais préféré un event
Y a pas d'event pour l'anniversaire?

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.03.2012 , 06:49 PM | #7
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Y a pas d'event pour l'anniversaire?
ca, on en sait rien, on peut etre optimiste, mais ..c'est dans deux semaines, aucune annonce, aps le moindre indice le signalant
les derniers event n'avaient pas vraiment ete prevenu longtemps a l'avance, mais il me semble quo'n avait des indices, des rumeurs, la rien
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Lionox's Avatar

Lionox
12.03.2012 , 09:23 PM | #8
Feu d'artifice offert, ca veux dire qu'il y aura (faut espérer) quelque chose en plus en jeu.
Ne jette pas de vaisseau, ne jette pas de vaisseau ! J'utilise pas des sabres laser moi !

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.03.2012 , 11:09 PM | #9
Invasion d'une planète ! :bave:

Non, je rêve. Mais là, l'annonce fait effectivement un peu mal aux fesses. Pour des personnes ayant achetés la collector, payant depuis le début du jeu (Donc, à ce jour, environ 130 € + 150 € la collector + à titre perso j'ai dépensé sur le marché du cartel pour presque 200 € = 480 € pour 25 feux d'artifices ?), ça me ferait bien mal. Je continuerais le jeu, c'est sûr, mais récompenser les fidèles parmi les fidèles serait vraiment très appréciable ! Que ce soit par un event ou par quelques cadeaux supplémentaires !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.04.2012 , 01:16 AM | #10
C'est vrai qu'un geste pour les joueurs qui sont présent depuis le début de l'aventure serait tres sympa !
Il est vrai qu'aussi 25 feux d'artifice c'est tres maigre, pourquoi ne pas en faire un objet illimité ?