Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les bugs mutants : un phénomène troublant ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les bugs mutants : un phénomène troublant ...

Beltok's Avatar

Beltok
12.03.2012 , 04:47 AM | #111
Le seule probleme, c'est que c'est simplement une tache de boue, et un carrosier, lui, il s'en fout de ta tache de boue, il a autre chose à faire....

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.03.2012 , 04:48 AM | #112
Ben voila. Suffisait de poser le probleme en termes Gree pour que tout devienne paralelle bleu...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.03.2012 , 04:50 AM | #113
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bon à mon tour de me lancer dans le vif et de trancher d'un coup les têtes de l'hydre
"Mais tandis que s’enroule la queue de la bête le long de sa jambe, le héros s’aperçoit avec horreur que pour chaque bug qu’il écrasait, deux ou trois repoussaient."

Mais c'est exactement ce que je dis depuis le début de ce topic, Sullexus, merci bien à toi de ce retour direct dans le sujet.

Le deuxième des travaux de Bio ... oups, je veux dire d'Hercule consistait précisément à couper les têtes de l'hydre de Lerne. Mais plus il en coupait, et plus il en revenait ; et c'est exactement ce qui se passe avec ce jeu : plus on corrige des bugs, plus il en apparait ailleurs ...

Source : --> http://hercule.travaux.free.fr/travail2.htm
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Beltok's Avatar

Beltok
12.03.2012 , 04:53 AM | #114
Mince, moi qui pensais que c'etait toi l'hydre....
Plus on demonte tes anneries et autres prétendus bugs, plus tu en inventes....

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.03.2012 , 04:58 AM | #115
Bien ben ca y est t as ta reponse... les bugs ne sont pas mutants ils sont regenerecents. Brule tes pc et enterre l uc sous un gros cailloux.

Problem solved.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.03.2012 , 05:03 AM | #116
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
enterre l uc sous un gros cailloux.
luc ne naittra que dans 3000 ans, on joue sous l'ancienne republique *sort*
je precise, je sait ce qu'est une Unité Centrale :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.03.2012 , 05:14 AM | #117
Loooool!!!

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.03.2012 , 05:46 AM | #118
Alors la je suis sur le Q! Adieu veaux vaches cochons,
(prend un gros cailloux et se jette du haut du pont...et BAAAANZAAAAIIII yaaaaaaaaaaaaah! "LE LAISSER PASSER A38!!!!!!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.03.2012 , 06:38 AM | #119
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce que je dénonce, c'est que plus ce jeu vieillit, plus il vieillit mal. Loin de s'améliorer, il se détériore.
Apparemment, il en va de même pour l'auteur de certains topics
Plus il en écrit et moins ils ont de sens.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.03.2012 , 07:12 AM | #120
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Apparemment, il en va de même pour l'auteur de certains topics Plus il en écrit et moins ils ont de sens.
"E pur, si muove !" (Et pourtant, elle tourne !)

Votre impuissance à répondre sur le fond pourrait m'amuser, mais en réalité, elle m'afflige.

Je pensais discuter avec des contradicteurs capables de débattre d'un sujet se rapportant au jeu, et tout ce que je vois, ce sont des adversaires qui tentent vainement d'abattre l'auteur du même sujet, comme si c'était sa petite personne qui avait de l'importance.

Quand Galilée affirma que la Terre tournait et que le Soleil était immobile, contrairement à ce qui était indiqué dans la Bible, il a risqué le bûcher. Si le Soleil était immobile comme Galilée le prétendait, comment Josué aurait-il pu l'arrêter dans sa course pour terminer victorieusement sa bataille devant Jericho ? Puisque c'était écrit, c'est que c'était donc vrai. Ah, la force des préjugés ...

Mais quelle importance pouvait bien avoir Galilée dans un phénomène astronomique ? Qu'est-ce que la Terre pouvait se soucier de ce que Galilée ait tort ou raison, je vous le demande. Pensez vous qu'elle devait brutalement s'arrêter, pour éviter à un pauvre humain d'être carbonisé en public ? Elle a continué à tourner, comme elle l'avait toujours fait ...

Vous savez que je suis quand même plus âgé que la majorité d'entre vous, je ne m'en cache pas. Eh bien, quand je vois une telle soumission aux dogmes établis, un tel manque d'esprit critique, une telle absence de jugement face à l'ordre soi disant établi, je suis réellement inquiet pour vous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."