Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde Last Squadron

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.20.2012 , 07:14 AM | #11
Etre adulte et mature c'est essayer de comprendre son prochain et de trouver des compromis pour cohabiter en bonne entente avec lui.
Tout le contraire de ce que tu es en train de faire, Partof.

Je pense qu'une auto-critique un peu plus réfléchie sur ton degré de maturité ne serait pas inutile.

Partof's Avatar

Partof
11.20.2012 , 02:36 PM | #12
Trouver leur comportement déplacé est un signe d'immaturité ?
On est clairement dans le cas d'un anti-jeux ou alors faut m'expliquer...
Je veux bien que le fait d'être la cible d'action comme expliqué plus haut ne soit pas agréable et je ne le cautionne pas mais qui sème le vent récolte la tempête.

Ce sophisme qui consiste à attaquer les gens qui critiquent est un peu trop grossier, on peut me trouver tous les défaut qu'on veut mais je ne pense pas que agressif ou immature soit du lot.

'fin bref les LS veulent rectifier le tire c'est très bien mais se positionner en victime...
Maître Vynn Marr

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
11.23.2012 , 03:20 AM | #13
olà, olà.
Pourquoi tant de haine surtout pour un républicain ?
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

Sdeson's Avatar

Sdeson
11.23.2012 , 03:30 PM | #14
Tumeeeeeeet <333333

PS : coucou Vynn !
Bànànà - Powertech tank - UFROG - World 3rd Omelette du Fromage of the Dread Masters

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.27.2012 , 03:04 PM | #15
Très intéressant tout ça, moi j'ai mangé une pomme. Elle était pas mauvaise, mais pas totalement mûre, vous savez ce que c'est, des fois on pense que la pomme est bonne, et au final elle est juste moyenne...Bon, au final je l'ai mangée, mais voila, c'était pas super. La prochaine fois, j'hésiterai entre une pomme et une poire...J'aime bien les poires aussi. C'est bon les poires. Moins bon que les framboises, mais c'est bon quand même. Par contre faut pas oublier de boire de l'eau, c'est important l'eau. Le vin aussi c'est important, mais pas du vin de mauvaise qualité hein, il faut du bon vin, sinon c'est moins important. Le fromage peut être pas mal aussi.

Sinon, aujourd'hui il pleut...La pluie ça mouille, et même si l'eau c'est important, la pluie, c'est moins cool quand même.
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"
Guardia "Allumeeeeer le feuuuu"
Leïarae "Des petits trous des petits trous, encore des petits trous."

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.28.2012 , 11:46 AM | #16
Oooohhhhh! Maitresse, c est un ewok ou un dashade? Je ne sais pas mon petit. Un forme de troll intergalactique sans doute... Allez copie ta lecon
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.29.2012 , 06:24 AM | #17
La SLTD (Société de Livraison de Troll à Domicile) s'engage à vous distribuer des Trolls dans toutes les régions de la galaxie, connues comme inconnues. En cas de retard, le troll est offert

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.29.2012 , 12:00 PM | #18
Trop de trolls? Contactez le SEDTIII, le service d eradication des trolls inutiles incompetents et inneficace!
3000credits tout frais inclus! Extermination rapide et efficace!
Section Novalis

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.30.2012 , 06:12 AM | #19
Les massacres des innocents Trolls vous indignent? Vous êtes pour l'intégration au sein de la société de ces pauvres créatures et ne supportez plus l'anti-trollisme français? Faites un don à l'association "Touche pas à mon Troll", parce que les Trolls aussi ont droit à l'égalité! (oupas?)

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.30.2012 , 12:24 PM | #20
Flash info!
"le conseil noir a decidé de prendre des mesures radicales contre le societé trolle et tous ses defenseurs. Une forte recompense sera attribuée a celui ou celle qui massacrera un troll (ou un fanatique). A MORT L ES TROLLS ET LEURS DEFENSEURS! FIN DU TROLLISME! VIVE LA GALAXIE!
Section Novalis