Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 311- impossible de télécharger le patch

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Erreur 311- impossible de télécharger le patch

First BioWare Post First BioWare Post

Maximus_Invictus's Avatar

Maximus_Invictus
11.29.2012 , 01:39 AM | #1
Bonjour,

J'ai une erreur 311 au moment où je lance le swtor launcher.exe. J'ai tout essayé dans ce que j'ai vu dans les forums et autres : desinstaller - reinstaller le jeu, vider dns, etc. J'ai même utilisé le recovery de mon ordinateur pour le remettre à zéro et rien a y faire. Alors qu'avant la 1.6 je jouais normalement. Quelqu'un a une solution au problème?

Merci d'avance.

p.s. Je suis abonné donc je perds des jours là.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.29.2012 , 01:43 AM | #2
Un bel exemple de "bug mutant" ...

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=563746
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.29.2012 , 03:53 AM | #3
Quote: Originally Posted by Maximus_Invictus View Post
Quelqu'un a une solution au problème?
Merci d'avance.
Quelque chose qui peut t'aider davantage que le bla-bla stérile proposé par Xhylette.

As-tu essayé les Open-DNS ? Cela peut t'aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/8...apide-et-utile

Maximus_Invictus
11.29.2012 , 03:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Quelque chose qui peut t'aider davantage que le bla-bla stérile proposé par Xhylette.

As-tu essayé les Open-DNS ? Cela peut t'aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/8...apide-et-utile
merci mon ami je vais essayer ce soir car je suis au boulot!! j'éspère que ça marche!!!

merci merci

Hawath's Avatar

Hawath
11.29.2012 , 08:27 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Maximus_Invictus,

Vous mentionnez avoir procéder à plusieurs étapes de dépannage pour tenter de résoudre ce problème par vos propres moyens, au cas où vous ne l’aviez pas vu, nous avons un guide de dépannage spécifique à ce type de souci.

Si vous avez déjà réalisé toutes ces étapes, veuillez s’il-vous-plaît essayer ceci:
  • Retirez “launcher.exe” et “swtor.exe” des exceptions de votre pare-feu et anti-virus.
  • Ajoutez à nouveau ces 2 applications dans les exceptions de votre pare-feu et anti-virus.

Cette petite manipulation a permis à certains de nos joueurs de se débarrasser de ce souci, nous espérons qu’elle fonctionnera aussi pour vous.

N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Maximus_Invictus
11.29.2012 , 11:51 AM | #6
j'ai reinstallé le jeu avec mes disques et là comme par magie plus d'erreur de connexion (311) mais il me marque maintenant - impossible de télécharger les données du patch!

Je payes monsieur dames et je ne profites pas, je ne mets pas en doute l'éfficacité de votre travail mais je ne vois rien venir là...

en vous remerciant.

Maximus_Invictus
11.29.2012 , 11:54 AM | #7
Et autre chose.

En me reconnectant il y a une heure sur swtor.com/fr j'ai eu un message: votre compte était suspendu merci du retour blah blah blah... pk ça?

Jidaikami's Avatar

Jidaikami
11.29.2012 , 12:07 PM | #8
Je reprends sur ce topic puisqu il semble avoir un semblant d intérêt par Hawath.
Voici donc mon dernier message pour lequel je n ai au aucune reponse :

Quote: Originally Posted by Jidaikami View Post
Svp, Messieurs les Robots-modo relayez de nouveau ce message à qui de droit.
Comme Patjay vous l'a dit, il n est pas le seul à subir ce problème.

Je vous renvoi à ce lien de discussion qui fait apparement référence à ce
même problème et qui date de Juillet 2012... :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=503787

Qu'en est-t-il ? depuis au moins cette date là rien n'a été prevu pour pallier
à ces problèmes apparement recurents ???
Et continue selon la gentille suggestion de Hawath :
Quote: Originally Posted by Hawath View Post

Vous mentionnez avoir procéder à plusieurs étapes de dépannage pour tenter de résoudre ce problème par vos propres moyens, au cas où vous ne l’aviez pas vu, nous avons un guide de dépannage spécifique à ce type de souci.

Si vous avez déjà procédé à toutes ces étapes, veuillez s’il-vous-plaît essayer ceci:
  • Retirez “launcher.exe” et “swtor.exe” des exceptions de votre pare-feu et anti-virus.
  • Ajoutez à nouveau ces 2 applications dans les exceptions de votre pare-feu et anti-virus.

Cette petite manipulation a permis à certains de nos joueurs de se débarrasser de ce souci, nous espérons qu’elle fonctionnera aussi pour vous.

Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
D'autres suggestions ?
Chaos has always been and will always be.

Jidaikami's Avatar

Jidaikami
11.29.2012 , 12:24 PM | #9
Et autre chose :

Hawath, je me trompe peut-être mais je crois que vous avez un rôle de "Caporal", souvent
les personnes qui se trouvent entre le marteau et l'enclume et que finalement vous n'y pouvez
que ce qui vous est offert en possibilités ou instructions.

Soyez assez aimable pour transmettre mon message à vos supérieurs :

CE SONT DES BRANLOS !
Chaos has always been and will always be.

Maximus_Invictus
11.30.2012 , 12:29 AM | #10
Quote: Originally Posted by Hawath View Post

Si vous avez déjà procédé à toutes ces étapes, veuillez s’il-vous-plaît essayer ceci:

Bonjour Hawath,

Malheuresement vos solutions sont infructueses. Comme cité plus haut, j'ai plus le message d'erreur 311 mais un simple "impossible de télécharger le patch". En gros, je pense que je peux me connecter au serveur mais rien télécharger et comme j'ai reinstallé le jeu, aucun de patchs 1.1.2.3.4.5.6 sont téléchargeables.

Je reste à votre disposition pour des éventuelles solutions.

merci beaucoup.

Edit: J'ai contacté mon opérateur de réseau ou fournisseur si vous voulez et il me dit que tout semble bien dans mon réseau. Actuellement je travaille, mais je vais poster ici le journal des erreurs si aucune solution ne viendrait pas à votre esprit.

Edit: je vais creer une nouvelle session dans mon windows et je vais voir si ça marche dans la nouvelle car j'ai vu au forum quelqu'un qui a essayé ça et a marché... sinon je télécharge le jeu sur un autre ordi (laptop) et je vais copier sur mon ordi (tour) voir si ça marche...

Je vous tiens au courant merci..