Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

alienmars's Avatar

alienmars
05.08.2012 , 02:25 PM | #141
Personnellement j'aime autant avec que sans, mais je soutiens l'OP, ça serait vraiment une bonne chose

malazir's Avatar

malazir
07.05.2012 , 06:47 AM | #142
Je suis désolé de dépoussiérer ce sujet mais je soutiens également cette proposition...
Même si créer une interface qui permettrait de rabattre les capuches serait trop compliquée à réaliser, ça serait vraiment bien d'avoir plus d'items avec la capuche rabattue.
Pensez aux Rôlistes qui n'attendent que ça.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
07.11.2012 , 07:01 AM | #143 This is the last staff post in this thread.  

Les développeurs ont évoqué ce point lors d’un précédent « questions-réponses de la communauté ».
Il est prévu de donner aux joueurs la possibilité de mettre ou de retirer les capuches à leur convenance mais il n’y a pas encore de date fixée pour cette option.

N’hésitez pas à consulter les archives des Q/R hebdomadaires qui rassemblent les réponses des développeurs sur divers sujets.
Très pratique

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.17.2012 , 12:19 PM | #144
Je rejoints également le soutien de ce topic pour avoir la possibilité de retirer la capuche quand on le souhaite. Car la moindre des politesses lorsqu'on se présente devant le conseil jedi est de relever sa capuche! (Tradition jedi qui se perdure dans les films de la série !)
La capuche a plus d'utilité à être porté lors des phases d'infiltrations! ... ^^ Rp oblige!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Davcall's Avatar

Davcall
11.22.2012 , 08:03 PM | #145
Ouai ben moi je proteste! Ma twilekk ne peut même pas porter de capuches! Elle a des petits lekkus qui retombent sur son cou, y pas besoin d'une capuche extra large pour les cacher, même une normale suffirait. Tout le monde râle pour les enlever alors que moi c'est l'inverse que je voudrais lol.
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.28.2012 , 05:32 PM | #146
je vote pour egalement.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

LameAesir's Avatar

LameAesir
11.29.2012 , 03:08 AM | #147
Quote: Originally Posted by Davcall View Post
Ouai ben moi je proteste! Ma twilekk ne peut même pas porter de capuches! Elle a des petits lekkus qui retombent sur son cou, y pas besoin d'une capuche extra large pour les cacher, même une normale suffirait. Tout le monde râle pour les enlever alors que moi c'est l'inverse que je voudrais lol.
Pour tous les persos et classe, on rale pour pouvoir avoir le choix de les mettre ou non en fait.

Kifette's Avatar

Kifette
05.11.2013 , 04:41 PM | #148
Je plussoie.... La capuche ca m'a amusé un moment, mais maintenant je voudrais bien reconnaitre ma jedi que j'ai mis tant de temps à "dessiner"...
C'est clairement abusé pour le jedi de pouvoir cacher le casque (qu'on ne voit de toute façonc quasi pas) mais de laisser la capuche.

Greve !

minearne's Avatar

minearne
01.16.2014 , 12:56 PM | #149
Il y a des bures à capuche baissées : bure de relnex je crois, c'est une bure de base comme celle des pnj's !

PiniatataHD's Avatar

PiniatataHD
07.15.2014 , 12:06 AM | #150
Petit up pour savoir si il est donc toujours prévu d'ajouter un option qui permettrai de rabattre la capuche
Parce que ls c'est vrai que le look "clone chauve" qu'ont tous les jedis , commence a devenir agaçant