Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fan De Star wars et swtor

Ashylatheoldrepu's Avatar

Ashylatheoldrepu
11.21.2012 , 07:49 PM | #1
Voila j'aimerais emettre une suggestion a Star wars the old republic en esperent que sa soit lue et etudié
Voila comme la plus part des Joueur de swtor qui sont venu sur ce jeux parceque il aprecier lhistoire de star wars Pourquoi ne pas permettre a ceux qui on terminer Lhistoire de leur classe de pouvoir reset lhistoire et la recommencer au point départ avc sont lvl 50 pour les fans de star wars et swtor sa serait un comble et sa pourrait permettre a ceux qui ont rien a faire la journer apres les Journa de recommencer et kiffer lhistoire de la classe jouer commme au premier jour

Je sais pas si pose ma suggestion au bon endroit enfin jesper que sa sera reflechie et pourquoi pas envisagé voila tout.
Merci d'avance
Il Faut parfois savoir feindre la mort Pour pouvoir abattre Un Ennemie Bien Plus Puissant de Dos

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.22.2012 , 05:04 AM | #2
Tu aurais du poster dans la boite à idée -> discussion générale.

Sans aller jusqu'à pouvoir refaire l'histoire je pense que de pouvoir revoir les cinematiques et les dialogues (avec les réponses que nous avons choisie et tout ...) serait juste excellent.

G'
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Ashylatheoldrepu's Avatar

Ashylatheoldrepu
11.22.2012 , 10:37 AM | #3
Dac merci pour l'infos j'irais voir , ouais ou meme refaire l'histoire de toute facon on ne serais point obliger a recommencer c est juste pour les fan d'histoire et pour ceux a qui sa manque de se deplacer de planete en planete parceque du coup on revient presque jamais sur les ancienne planete une foix qu'on a fini quoi a part les planete ou il ya les quete Journa quoi =)
Il Faut parfois savoir feindre la mort Pour pouvoir abattre Un Ennemie Bien Plus Puissant de Dos

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.27.2012 , 04:56 AM | #4
C'est une sorte de New Game+. J'adhère! =)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.27.2012 , 06:41 AM | #5
Ou pourquoi pas carrément une re-born comme dans Ragnarok?
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

effectee's Avatar

effectee
12.05.2012 , 03:28 PM | #6
Pareil je souligne la bonne idée! je plussoie le game+ ou au pire revoir toute l'histoire avec nos choix hum quel plaisir inimaginable
Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y'a également le profit..

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
12.06.2012 , 11:31 AM | #7
en somme une sorte de mode histoire HM refaire l'histoire avec un mode de difficulté adapté serait intéressant

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.07.2012 , 04:57 PM | #8
+1 aussi et pour faire des "live" pour des clips art en bonne tenue ça serait bien ^^

krokmo's Avatar

krokmo
12.08.2012 , 04:04 AM | #9
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Sans aller jusqu'à pouvoir refaire l'histoire je pense que de pouvoir revoir les cinematiques et les dialogues (avec les réponses que nous avons choisie et tout ...) serait juste excellent.
G'
Super idée!
Comme ça, quand mes potes me diront à nouveau "je vais voir un film" et que je leur répondrai comme à chaque fois "je vais faire mon propre film sur swtor" eh ben, ce sera vraiment ça
To victory or death! For the Republic!

ofaysse's Avatar

ofaysse
01.29.2013 , 12:16 PM | #10
ouai, j'adhère à l'idée, un mode plus difficile, ou alors ajouter des mission sur les ancienne planète afin de consolidé une paix ou guerre bien entamé.