Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage supprimer mais toujours présent sur le compteur serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Personnage supprimer mais toujours présent sur le compteur serveur

sharksfh's Avatar

sharksfh
11.16.2012 , 11:39 AM | #1
Bonjour à tous,

J'étais avant abonné et j'avais 8 personnages. Seulement j'ai beau les avoir supprimé maintenant que je suis en mode 'Gratuit' je ne peux quand même pas créer de personnage, il me dit qu'il faut que je supprimer au moins 7 de mes personnages. Le hic c'est que je les ai supprimer.
Quand je vais sur l'écran des serveurs par contre il me met que j'ai les 8 personnages répartie sur les différents serveurs. Mais je tiens à le souligner, ces personnages ont été supprimé! Si je me log dans un serveur ou il m'indique qu'il y a 5 personnages sur l'écran de sélection des serveurs, sur l'écran de sélection des personnages je vois bien mon seul et unique personnage restant.

D'ou vient le bug?
Star Wars Forever

Kaldwel's Avatar

Kaldwel
11.16.2012 , 11:40 AM | #2
Ca fait toute la journée qu'on a le même soucis^^ Peut-être qu'on aura une réponse demain

sharksfh's Avatar

sharksfh
11.16.2012 , 11:41 AM | #3
D'accord, bon je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul! Je reviens de ma journée de travail et je suis un peu déçu de pas pouvoir recommencer un personnage! Je voulais me remémoré les joies que j'ai eu lors de la sortie officiel du jeu en décembre dernier, avec Tythoon bien blindé de joueur etc... Bref dommage :/
Star Wars Forever

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.16.2012 , 03:24 PM | #4
Regardez dans votre dossier Settings si il n'y a plus aucun perso dans la liste.
Si ils y sont toujours, cela peut expliquer le problème.

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.16.2012 , 05:00 PM | #5
c'est normal il ne faut pas supprimer le personnage mais selectionner les personnages avant d'y jouer.
maintenant qu'ils sont supprimé c'"est trop tard..
Surement Bioware qui n'a pas pris en compte que les gens ne feraient pas de choix mais supprimerai les personnages...