Jump to content

Free to play et achats


kwal

Recommended Posts

Salut a tous,

depuis un bon mois, je découvre TOR en mode essai (bloqué lvl15).

J'ai donc commencé 5 perso + 1 pour ma femme mais du coup en F2P nous sommes limité a 2.

 

comment cela va se passer ?

 

si je m'abonne (de manière exceptionnel pour 60 jour, je n'était pas abonné auparavant), j'aurai a nouveau accès a tout mais a la fin de l'abonnement ?

si j'ai bien compris, je deviendrait joueur privilège, est-ce temporaire ?

aurait-je des pièces du cartel suite a cet abonnement ?

existe t'il un moyen d'acheter des emplacements de personnage avec des pièces du cartel (limité a 2 même pour les joueurs privilège :eek: )?

 

le plus important pour moi c'est l'histoire, mais effectivement sans certain éléments du game play (barre de pouvoir étendu, plus de place dans l'inventaire,....) et surtout découvrir les différentes histoires (donc plusieurs perso) cela risque de devenir rédhibitoire ( je peut dépenser un peut d'argent mais si cela me coute trop...) au point de ne pas continuer l'aventure :jawa_frown:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

depuis un bon mois, je découvre TOR en mode essai (bloqué lvl15).

J'ai donc commencé 5 perso + 1 pour ma femme mais du coup en F2P nous sommes limité a 2.

 

comment cela va se passer ?

 

si je m'abonne (de manière exceptionnel pour 60 jour, je n'était pas abonné auparavant), j'aurai a nouveau accès a tout mais a la fin de l'abonnement ?

si j'ai bien compris, je deviendrait joueur privilège, est-ce temporaire ?

aurait-je des pièces du cartel suite a cet abonnement ?

existe t'il un moyen d'acheter des emplacements de personnage avec des pièces du cartel (limité a 2 même pour les joueurs privilège :eek: )?

 

le plus important pour moi c'est l'histoire, mais effectivement sans certain éléments du game play (barre de pouvoir étendu, plus de place dans l'inventaire,....) et surtout découvrir les différentes histoires (donc plusieurs perso) cela risque de devenir rédhibitoire ( je peut dépenser un peut d'argent mais si cela me coute trop...) au point de ne pas continuer l'aventure :jawa_frown:

 

Bon, je vais tenter une réponse ^^

 

Le statut privilège est permanent suite a un abonnement.

Je crois (a vérifié) qu'il est possible d'acheter des emplacements de personnage avec du Cartel (si possible tu dois pouvoir le voir sur ta page de sélection de personnage) Je dois avouer par contre avoir un gros doute ici.

Et oui tu recevras quelques pièces du Cartel par mois d'abonnement.

 

 

Maintenant concernant le full F2P et le lvl.

 

Personnellement, je pense que sans aucun achat d'aucune sorte c'est assez limité et ca manque énormément de confort (soute et inventaire par exemple, sans compter de la baisse du gain d'XP). Je crois par contre qu'a faible cout il est possible d'avoir une expérience de jeu intéressante.

 

Dans les indispensables:

Au moins une soute (deux de préférence)

Quelques lignes d'inventaires additionnel.

Une barre d'acces rapide additionnel (a seulement 3 barres c'est très jouable pour le lvl)

Un métier de plus (pour avoir un métier de craft et un de collecte; le métier de "mission" est utile mais jamais indispensable).

 

Avec ces achats, le lvl devient très agréable.

 

 

Maintenant concernant ton cas particulier, personnellement, je prendrais un mois d'abonnement pour faire mon lvl tranquilement. J'achèterais tranquilement mes emplacements d'inventaires (ils restent débloquer après, ca évite de craquer du Cartel pour). Je profiterais du mois d'abonnement pour payer en crédit au lien d'en Cartel.

 

Suite au mois d'abonnement, je collecterais le plus de crédit possible (dépasser 350k crédit les crédits additionnel vont dans une "banque" innacessible). Ensuite je reprendrais un abonnement et achèterait au marché galactique les déblocages et certains pass avec des crédits pour prévoir le retour au statut sans abonnement.

 

Et je roulerais comme ca, un mois d'abonnement au 3-4 mois. Je pense que c'est jouable ^^

 

Ho, autre chose, lorsque tu achètes un déblocage avec du Cartel, toujours acheter le déblocage de compte et pas seulement celui de personnage. C'est un peu plus cher mais la différence n'est pas énorme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...