Jump to content

Chirurgien


IIIrvin

Recommended Posts

Il serait temps que bioware nous offre la possibilité de passer sous le bistouri pour changer de tête en cours de jeu pour les gens comme moi qui ont monté un personnage lvl 50 sans prendre au sérieux la création de la tête du perso . Je ne suis pas le premier a en parler et pourtant je n'ais pas l'impression qu'il est pris la demande au sérieux. Est ce si difficile d'inclure dans une mise a jour un pnj chirurgien et coiffeur? Avez vous des infos sur ce point?
Link to comment
Share on other sites

Il serait temps que bioware nous offre la possibilité de passer sous le bistouri pour changer de tête en cours de jeu pour les gens comme moi qui ont monté un personnage lvl 50 sans prendre au sérieux la création de la tête du perso . Je ne suis pas le premier a en parler et pourtant je n'ais pas l'impression qu'il est pris la demande au sérieux. Est ce si difficile d'inclure dans une mise a jour un pnj chirurgien et coiffeur? Avez vous des infos sur ce point?

Si toi tu as "monté un personnage lvl 50 sans prendre au sérieux la création de la tête du perso" pourquoi Bioware devrait t-il prendre la demande au sérieux... ils doivent se dire que ce n'est pas si important que celà sinon tu aurais pris un peu plus de temps pour faire ton perso, non?

Link to comment
Share on other sites

Lol, quand tu achète un jeu et que tu est enthousiaste forcement il peu arriver de bâcler la création du perso ou plutôt se rendre compte au lvl 50 que tu la raté ce qui est frustrant. Donc plutôt que recommencer la même classe juste pour une histoire de skin ben ça me semble simple d'introduire un chirurgien. Surement plus facile a dire qu'a faire mais ce n'est en rien une nouveauté par rapport a d'autre jeu. Ça ne changerais rien dans l'immersion du jeu parce que on est technologiquement au top dans swtor. Apres mais question me semble clair est ton commentaire n'est en rien une réponse :D. Donc merci Johnny mais si ta des infos fais tourner ces aussi gratuit que ton commentaire mais en plus ça peu m'aider.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...