Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP trop dur

aluniah's Avatar

aluniah
11.13.2012 , 09:45 AM | #11
Quote: Originally Posted by Yurikoslov View Post
Si y a des équipes de 8 c'est pas pour jouer en 1v1 ça me semble évident, si tu veux faire des duels tu fais du PVP sauvage ca me semble plus adapté, les BG c'est du travail d'équipe avec des objectifs, c'est contre productif de faire des duels.
non les bégé cay 8 dudu ctooh !!...ppf enkor un ka rien komprry
PERSEIDES
"ynaëth'

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.13.2012 , 09:47 AM | #12
Quote: Originally Posted by Yurikoslov View Post
Si y a des équipes de 8 c'est pas pour jouer en 1v1 ça me semble évident, si tu veux faire des duels tu fais du PVP sauvage ca me semble plus adapté, les BG c'est du travail d'équipe avec des objectifs, c'est contre productif de faire des duels.
Pauvre youyouz encore un tombé dans le piège du (tout petit!) Tu as l art de les attirer et de leur faire signer n importe quel contrat d assurance vie! Et parcequ il ne connait pas ses accords de puissances basiques! Lorsqu il venerera Ozzy tel un dieu alors il comprendra mieu!

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
11.13.2012 , 09:50 AM | #13
Ouai c'est de l'ironie mais y en a plein qui pensent comme ça^^

youyouz's Avatar

youyouz
11.13.2012 , 10:32 AM | #14
Pourquoi vous dites que c'est de l'Ironie ?

Vous faites aussi parti de ces gens qui ont besoin d'aide pour tuer quelqu'un ?

Bande de faible ! Moi je vous pown tous en 1v1 (mais je vous donnerais pas mon pseudo IG mais seulement mon nom IRL : Chick Norrus)
Par contre je peux vous donner les T.S des plus grosses guildes pour vous prouvez que je suis le meilleur vu que j'ai côtoyé les meilleurs (enfin c'est surtout eux qui m'ont côtoyé moi le meilleur)
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Tamother's Avatar

Tamother
11.13.2012 , 12:29 PM | #15
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
Pourquoi vous dites que c'est de l'Ironie ?

Vous faites aussi parti de ces gens qui ont besoin d'aide pour tuer quelqu'un ?

Bande de faible ! Moi je vous pown tous en 1v1 (mais je vous donnerais pas mon pseudo IG mais seulement mon nom IRL : Chick Norrus)
Par contre je peux vous donner les T.S des plus grosses guildes pour vous prouvez que je suis le meilleur vu que j'ai côtoyé les meilleurs (enfin c'est surtout eux qui m'ont côtoyé moi le meilleur)

cinqcaracateres
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Gisamark's Avatar

Gisamark
11.13.2012 , 01:19 PM | #16
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
je vous donnerais pas mon pseudo IG
Désolé, c'était plus fort que moi...
http://img15.hostingpics.net/pics/652263lol.png
Gisamark - Sorcier Sith [Shadow Mestic] Mantle of the Force

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.13.2012 , 01:56 PM | #17
A savoir s il ne deviendra pas l'arroseur arrosé IG si certains prennent ses coms au 1er degré

Sylrys's Avatar

Sylrys
11.14.2012 , 12:11 AM | #18
Excellent troll gg
Sy'l Maraudeur Grd 79 (Carnage)
Sylrys Assatank Grd 78
Fauchard Operative dps Grd 69
<Core> Mantle of the force

Xutan's Avatar

Xutan
11.14.2012 , 12:17 AM | #19
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
Bonjour, je joue sur Mantle Of the Force et je trouve le PVP trop compliqué.

je crois que je vais arrêter les BGs.

Je dédicace ce post à toutes les pleureuses......
Je suis tombé sur ce sujet en me disant super je vais me fendre la gueule ... et à ma grande tristesse même pas l'esquisse d'un sourire.

Tu devrais remplacer le titre par : "SUJET super nul" pour éviter que d'autres se fassent avoir.
MK-ll D
-=]FS[=-

zladsko's Avatar

zladsko
11.14.2012 , 03:20 AM | #20
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Je suis tombé sur ce sujet en me disant super je vais me fendre la gueule ... et à ma grande tristesse même pas l'esquisse d'un sourire.

Tu devrais remplacer le titre par : "SUJET super nul" pour éviter que d'autres se fassent avoir.
Ah...encore un mec qui se pense omniscient et omnipotent, alors je vais d'apprendre un truc, quand tu pense que quelque chose est nul, c'est ton avis, ce n'est pas forcément que la chose est nul mais c'est qu'elle n'est pas à ton goüt.

Donc moi perso je trouve mon post drôle, un bon post à troll qui a eu le mérite d'occuper un peu les gens qui s'emmerdent au taf. Ceci est mon avis, je suis désolé que ce post ne te plaise pas, mais je suis certain qu'il plait à d'autres.

Un jour tu comprendras peut être que tous les gouts sont dans la nature et que les tiens ne sont pas forcément une référence....
Zladsko Malfrat 55