Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Attribution des pièces de cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Attribution des pièces de cartel

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.10.2012 , 06:34 AM | #1
Bonjour,

Il y a une question que je me pose depuis l'annonce de la mise en place du marché de cartel, mais je ne trouve pas d'infos, à savoir sur leur attribution : Le seront elles par personnage crée, par serveur, ou par compte ?
Parce que si c'est cette dernière réponse, ça va partir assez vite si on veut en faire profiter quelques personnages ...
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.10.2012 , 07:45 AM | #2
Bonne question.... les beta-testeurs pouvez vous éclairer notre lanterne?
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.10.2012 , 04:27 PM | #3
Les pièces du cartel sont attribuées pour l'abonnement, donc ca va être par compte, je pense...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Dici's Avatar

Dici
11.10.2012 , 08:00 PM | #4
En toute logique c'est par compte... Sinon il suffit de créer 12 persos sur chaque serveur (ou au moins sur ton serveur d'origine) et tu peux profiter de beaucoup plus de pièces que tu n'en mérites réellement.

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.12.2012 , 04:04 AM | #5
Si c'est par compte ça va pas faire lourd, une armure complète et une pochette surprise pour 8 persos... J'espère qu'il inclue slip et chaussettes car il va manquer des éléments pour que tout le monde en aie un petit quelque chose

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.12.2012 , 10:06 AM | #6
J'ai 3 personnages joués régulièrement sur Mantle, et 2 "en pause" sur BM. il faudra que je sélectionne intelligemment quoi prendre à qui alors

Merci pour l'info
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse