Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Date du free to play?

First BioWare Post First BioWare Post

thebestdunkeur's Avatar

thebestdunkeur
11.07.2012 , 04:04 AM | #1
Bonjour a tous,
Voilà j'ai entendu parlé du free to play, j'en ai donc parlé autour de moi a des amis qui se montrait réticent au vu de l'Abonnement
Cette nouvelle leur a fait changer de position et envisage de jouer cependant ils me demandent des info sur les dates de sortie du free to play avez vous des infos?
D'avance merci
La colère est ma plus grande force

Draksen's Avatar

Draksen
11.07.2012 , 04:22 AM | #2
On peut esperer avant Noël.
Mais ya pas de date de fixée encore.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.07.2012 , 05:30 AM | #3
Les rumeurs disent novembre... Mais pas plus d'infos
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

drumle's Avatar

drumle
11.07.2012 , 09:42 AM | #4
Alors moi j'ai ete voir la mechante marraine de blanche-neige lui demande elle a dit de mettre mes chaussons au dessous du sapin et d'attendre papa noel si j'ai ete sage

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.07.2012 , 09:51 AM | #5
Franchement moi j'espère qu'ils changeront d'avis ça nous éviterait le kikooland.
Désolé, mais voilà quoi comme les membres freemiums en option gratuite vont râler, parce qu'ils n'ont pas ceci cela et ils croient que tout doit être donné à leur demande. Donc moi j'espère qu'ils annuleront leur option gratuite. C'est une bonne chose, mais en ce moment je vois beaucoup de gens qui sont free to play râler parce que nous autre abonné on a plus de choses qu'eux. Cela à déjà commencer avec le nombre de zl est autre c'est pour ça qu'ils ont augmenté le nombre de zl.

Je le dis à tout les gens en option gratuit qui râle parcequ'ils ont pas ceci cela comme les abonné , nous abonné on paye donc il est normal qu'on à plus de chose comparez à vous.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.07.2012 , 10:45 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Il y a un trafic de vaisseaux de transport corelliens assez important en ce moment. Il me semble qu'il y quelque chose qui se prépare. Nous avons intercepté l'un d'entre eux et il contenait des pièces du cartel !

Quelque chose va se passer bientôt... gardez-les yeux grands ouverts !

krokmo's Avatar

krokmo
11.07.2012 , 11:07 AM | #7
"Always in motion the future is !"

Pff, toute façon, free to play ou pas, tant qu'on m'empêchera pas de jouer à ce jeu, je continuerai x)

Mais bon, j'attends les nouveautés quand même
To victory or death! For the Republic!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.07.2012 , 05:39 PM | #8
Ça, ça fait plaisir, on a le droit à de l'info!! merci Tony! Info que je n'ai pas pu trouver sur le forum anglais, nous l'avons nous!! (bon, je ne sais pas ce que veut dire "bientôt" mais c'est bien )

A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552536.

On y apprend que le F2P fera partie de la 1.5 !! (suite à un twitter officiel) avec aussi Hk-51, la section X, Conflit nightmare et une monture tank (ouh la, ça fait beaucoup!?), et que ce serait pour le 15 novembre
(bon on peut avoir du mal à y croire, et la date n'est pas annoncée officiellement mais effectivement ça fait un bout de temps que la 1.5 est sur le Pts)

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.07.2012 , 06:45 PM | #9
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand
La dernière info sérieuse est celle-ci :

"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne"

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/star-wa...-statut-du-jeu (à peu près vers les 40 % du texte)

Elle date du 6 novembre et émane de Jeff Hickman (l'homme aux tatouages !) qui est avec Blaine Christine, un des gros boss du jeu. Je sais que le 15 novembre est aussi en automne, mais s'il s'agissait de la date de la sortie du FreeToPlay, je ne crois pas que Jeff Hickman serait demeuré aussi vague avant-hier.

Vous aurez certainement remarqué que le mot habituel "novembre" a été remplacé par "automne".

Et comme c'est la roue qui tourne autour de l'écran, oups, pardon ... la Terre qui tourne autour du Soleil dans le plan de l'écliptique, incliné de 23°27' sur le plan équatorial, nous passerons le solstice d'hiver entre le 20 et le 22 décembre, qui sera donc la fin de l'automne.

C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.07.2012 , 07:29 PM | #10
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La dernière info sérieuse est celle-ci :

"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne"

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/star-wa...-statut-du-jeu (à peu près vers les 40 % du texte)

Elle date du 6 novembre et émane de Jeff Hickman (l'homme aux tatouages !) qui est avec Blaine Christine, un des gros boss du jeu. Je sais que le 15 novembre est aussi en automne, mais s'il s'agissait de la date de la sortie du FreeToPlay, je ne crois pas que Jeff Hickman serait demeuré aussi vague avant-hier.

Vous aurez certainement remarqué que le mot habituel "novembre" a été remplacé par "automne".

Et comme c'est la roue qui tourne autour de l'écran, oups, pardon ... la Terre qui tourne autour du Soleil dans le plan de l'écliptique, incliné de 23°27' sur le plan équatorial, nous passerons le solstice d'hiver entre le 20 et le 22 décembre, qui sera donc la fin de l'automne.

C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse !
Je ne pense pas "madame Irma" Ca sera beaucoup plus tôt car il faut profiter un max des pièces du cartel avant le 21 déc ou Cthulhu reviendra des abysses! Et d'après Roland Emmerich (grand philosophe au président héroïque adepte d'avions de chasse) il y a aussi Nibiru qui doit remplacer la lune pour permettre l'invasion des Visiteurs avides de souris...En attendant je vais prier mon dieu Dagon car j'ai les branchies qui me démangent de temps en temps Buenas noches senor, porque comienzo a cansar (Поскольку я начинаю утомляться! !!! )^^(Bref un sacré merdier! 手短かに神聖な泥アップ!)
ps je ne mettrai pas les liens wikipédia a toi de chercher les sources
Et désolé de faire mon Salvatore car effectivement, ce n'est pas la saison des Roses dont le nom m'échappe!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary