Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte vérrouillé.

First BioWare Post First BioWare Post

Rayguns's Avatar

Rayguns
12.20.2011 , 05:05 AM | #1
Bonjour,

Hier soir, en voulant ajouter ma clés d'enregistrement à mon compte, il y avait la question secrète à répondre.

Malheureusement pour moi, sur le coup, ne trouvant pas mon bloc-note avec les réponses corrects, je tente 3x et connaissant plus trop l'orthographe, mon compte c'est "verrouillé"

Je sais, c'est très con de ma part.

Mais j'ai retrouvé après le bloc-note (comme par hasard après le verrouillage) et j'aimerais qu'on déverrouille mon compte que je puisse renouveau y accéder.

J'ai envoyé un mail mais sachant que c'est la semaine de sortie officiel, j'ai peur du temps nécessaire à s'occuper de mon cas, donc je passe par le forum en espérant aller plus vite.

Si besoin est, je peux fournir par mail les réponses à mes questions secrètes.

Merci d'avance.

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 05:21 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Rayguns, vous pouvez réinitialiser votre mot de mot de passe sur le site afin de débloquer votre compte.
Une fois votre mot de passe réinitialisé et votre compte débloqué, vous avez de nouveau la possibilité de répondre à votre question de sécurité.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Rayguns's Avatar

Rayguns
12.20.2011 , 05:29 AM | #3
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Archim's Avatar

Archim
12.20.2011 , 05:36 AM | #4
Bonjour,

Je réponds à la suite de ce sujet car mon problème est similaire à quelques détails près.
En effet, mon compte a été verrouillé hier soir suite à une mauvaise réponse à la question secrète.

Cependant, contrairement à Rayguns, j'ai fait l'erreur de ne pas noter les réponses à ces questions immédiatement et je me retrouve maintenant à connaître 4 réponses sur les 5 questions.

Le problème étant donc qu'actuellement je suis bloqué à la fameuse question où je ne connais pas la réponse.

J'ai aussi envoyé un mail mais au vu de la sortie du jeu je crains que l'on ne puisse pas me répondre immédiatement.

J'aimerais donc savoir si l'on pourrait m'aider en me donnant la réponse à cette question (ou en la changeant).
Je peux vous envoyer par mail les 4 réponses aux autres réponses si besoin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 05:43 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Archim,
il n'est malheureusement pas possible de répondre aux demandes concernant le service Compte et facturation sur le forum.

De même pour des raisons de sécurité il est demandé de contacter le Service-Clients par téléphone, pour que les opérateurs puissent s'assurer que vous êtes bien le possesseur du compte pour lequel vous appelez. Ils pourront vous communiquer la réponse à la question qui vous bloque.

Vous retrouverez le numéro du Service-Clients à partir de la note épinglée ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Archim's Avatar

Archim
12.20.2011 , 05:45 AM | #6
D'accord, merci pour votre réponse.

Olivie's Avatar

Olivie
12.20.2011 , 09:32 AM | #7
Faut-il encore pouvoir le joindre ce service client...pour le moment cela se résume à une musique d'attente, un message me signalant que mon appel est important, ....si c'est important, répondez alors

Edit: Il fallait que je poste ce message pour que cela fonctionne! J'ai effectivement eu le support au téléphone, mon problème a été résolu en quelques minutes avec le sourire. Pas cool que d'avoir à téléphoner à l'étranger pour cela, mais au moins ca fonctionne...

LinerDust's Avatar

LinerDust
12.20.2011 , 11:59 AM | #8
Et oui j 'ai le meme probleme, impossible aujourd'hui d avoir le service client, j'ai laisse 2 message par mail... sans avoir un accuse de reception

cette forme d identification est vraiment rebarbative et une assistance telephonique a l etranger c pas top pour la facture telephonique...

je regrete vraiment les 55€ mis dans ce jeux et surtout d avoir laisser mon n° de cb pour l abonnement sans avoir de problemes d authentifications pour le rentrer

wait and see...

sanyaza's Avatar

sanyaza
12.26.2011 , 12:36 PM | #9
salut
j aimerai bien un coup de main car je vien de bloquer mon compte suite a plusieur mauvaise reponsse mais helas j ai pas noté la reponsse secrete sur un papier et plus moyen de m en souvenir et j ai essayer de contacté de le service client par tel mais impossbile ce n est qu une boite vocal qui me fait tourner en bourique sans me donner de solution a mon probleme pour avoir quelqu un au bout du telephoné commetn avez vous fait? quel num? et quel menu avez pris lorsque la boite vocal vous demande de choisir avec les touche different choix? merci beaucoup de votre comprehension de la part d un vrai noob xd

brubbe's Avatar

brubbe
01.06.2012 , 09:23 AM | #10
Bonjour,
j'ai le meme probleme, neamoins vu que mon compte a été veroullé, de ce faite je ne peux acceder a mon compte et reinitialiser ce qu'il faut...
Pas d'accusé recption mail
Répondeur qui ne propose pas clairement les problèmes liés aux reponses secretes du compte.

help