Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG a l'équipe de SWTOR

First BioWare Post First BioWare Post

Krauoine's Avatar

Krauoine
10.31.2012 , 05:47 AM | #1
Salut,

Je poste ce topique pour dire GG les gars, vous avez assurer sur ce coup !

En effet, on a apprit pour le petit vents au état unis, et vu l'heure qu'il est, vous avez très vite remis le site et le jeu sur les rails....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

I post this topic to say GG guys, you sure on this one!

Indeed, we learned for the small state united winds and saw what time it is, you very quickly given the site and the game back on track ....
Chih-Nii: Tireuse d'élite-DPS - Liao : Maraudeuse-DPS - Jiao : Assassin-DPS - Salion : Ombre tank - Adjess : Franc-Tireur-DPS - Qiao: Erudit-DPS - Zartanis : Avant-garde-DPS - Kïshasy : Ravageur-Tank - Serveur : Darth Nihilus

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.31.2012 , 05:50 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Avec plaisir ! Escouade Jawa à la rescousse !

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
10.31.2012 , 06:11 AM | #3
De tous les posts utiles pour lesquels une intervention d'un modo est nécessaire, c'est sur celui ci qu'on à une réponse...

Fantastique...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.31.2012 , 07:25 AM | #4
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
De tous les posts utiles pour lesquels une intervention d'un modo est nécessaire, c'est sur celui ci qu'on à une réponse...

Fantastique...
Il faut avouer que c'est fort pour une première intervention depuis une semaine...

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.31.2012 , 04:15 PM | #5

Fantastique...
Ils sont bien plus actif qu'on le pense, donc bien jouer à l'équipe.

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.01.2012 , 02:15 AM | #6
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Ils sont bien plus actifs qu'on le pense, donc bien joué à l'équipe.
Non RoiXir, désolée de te décevoir mais il n'y aura pas de susucres distribués à Noël, donc pas la peine de faire semblant <3
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***

RoiXir's Avatar

RoiXir
11.01.2012 , 04:01 AM | #7
Non RoiXir, désolée de te décevoir mais il n'y aura pas de susucres distribués à Noël, donc pas la peine de faire semblant <3
Je doute fortement que ta réaction intime m'invite à t'apprécier, go faire du sport, jouer à pokémon au lieu de chercher la ******.
Toi tu me donne le sucre, moi je te tiens en laisse.

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.01.2012 , 04:19 AM | #8
Oui Franchement beau boulot.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.01.2012 , 09:13 AM | #9
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Je doute fortement que ta réaction intime m'invite à t'apprécier, go faire du sport, jouer à pokémon au lieu de chercher la ******.
Toi tu me donne le sucre, moi je te tiens en laisse.
Que voilà une réaction infantile s'il en est... Si amusante que je vais même faire l'effort de répondre. Loue ma bonté par ce fait, car je daigne user de quelques minutes de mon précieux temps pour répondre à un...un quoi d'ailleurs ?
a : collégien boutonneux en effervescence ?
b : lycéen récemment plaqué par son copain pour Brad, le capitaine de l'équipe de foot ?
c : un mec de 36 ans qui rêve toujours de connaitre un jour l'amour ?
d : juste un pauvre type aigri ?

Bref, je ne sais pas. En tout cas, sache que je n'ai pas la moindre intention de me faire apprécier d'un "embrasseur de postérieurs graisseux" (politiquement correct), qui de plus, ne fait même pas l'effort de dissimuler sa ridicule servitude. Ton égotisme (oui oui, ça existe) n'a semble-t'il d'égal que la maladresse de ta cognition.

Sur ce, petit, je te laisse travailler sur tes compétences littéraires, et te donne une chance de me sortir une meilleur répartie que "Il é pa jenti il a piké mon doudou". Voyons, soyons sérieux deux minutes veux tu ? L'agression verbale est un art complexe et toujours long à maîtriser, mais ne te décourage pas, grâce à la mémoire génétique accumulée, si tu y travaille bien peut-être tes arrières-petits enfants seront-ils capables d'articuler sereinement une pique verbale comprenant plus de trois mots de vocabulaire <3

Très respectueusement,

Princesse Maya <3
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.01.2012 , 10:36 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Chère princesse Maya,

Je ne compte pas soutenir ou tolérer vos propos dans la mesure où il n'est absolument pas nécessaire de faire appel à, et je vous cite, de "l'agression verbale" pour dialoguer avec d'autres membres du forum. Surtout s'il s'agit de porter atteinte à l'intégrité d'une autre personne en usant moqueries sur moqueries.

Maintenant, je vous invite à tous à modérer vos interventions et garder un ton courtois et respectueux sur nos forums. Pour le bien de toute la galaxie...