Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais ou se trouve l'assemblée du Sénat de Coruscant??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Mais ou se trouve l'assemblée du Sénat de Coruscant??

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.27.2012 , 02:06 AM | #21
Un Sith renversera la République sous les applaudissements, son Empire sera renversé par une nouvelle République qui elle sera renversée par des créatures venues d'ailleurs, la République renaitra et le nouvel Empire prendra sa place mais un "franc tireur" mettra fin à cet Empire.... C'est une histoire sans fin, Empire et République se succéderons jusqu’à la fin de la Galaxie; A l'image des Sith et des Jedi si l'un des deux existe et domine l'autre est là pour le combattre... le vrai principe de l'équilibre et de l'évolution par la guerre...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.28.2012 , 05:05 PM | #22
Oui en suivant les prophéties et l'histoire autour des héritiers Skywalker
N'empêche que le Cade ne déroge pas à la règle du bad boy gentil vaurien! Il a du Han Solo en lui que ça ne m'étonnerait pas^^

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.29.2012 , 02:53 AM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oui en suivant les prophéties et l'histoire autour des héritiers Skywalker
N'empêche que le Cade ne déroge pas à la règle du bad boy gentil vaurien! Il a du Han Solo en lui que ça ne m'étonnerait pas^^
c'est pour ça que je dis " un "franc tireur" "

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 04:24 AM | #24
Ps il touche aussi au vibro sabre laser! (sur les franc tireurs la plupart sont de la même trempe que les chasseurs de prime...) Aaah le buiseness c est le buiseness! Ca me fait penser à Jhayne (ne cherche pas c mon reroll franc tireur ex chasseuse de prime et ex jedi (qui sans le savoir bosse pour la veuve noire!)... Et à l'époque j avais pas pensé a Cade pour son histoire vu que son papounet est un agent secret de l'Empire... Il va falloir que je lui fasse voir du pays d ailleurs a ce sujet car la derniere fois que je l ai reprise en main, j avais l impression de jouer pour la premiere fois...:'(
Et pourtant ce sont les tireurs les plus rapides de la galaxie...

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.29.2012 , 04:30 AM | #25
c'est Franc tireur au sens du dico pas au sens classe Swtor, pas évident de parler quand y'a un double sens^^ hihi

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.29.2012 , 04:48 AM | #26
Non, les descendants d'Han Solo sont assis sur le trône impérial.

Et à l'époque j avais pas pensé a Cade pour son histoire vu que son papounet est un agent secret de l'Empire...
Pas son père, sa mère.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 05:24 AM | #27
Je parlais du pere de ma franc tireuse et la tu m apprends un truc car je ne savais pas tout ca au sujet de Cade... Tu aurais du mettre[SPOILER] (je n ai pas tous les tomes du comics!)
Curieuse coincidence!

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.29.2012 , 06:03 AM | #28
Je pensais que tu parlais de Cade, c'est pour ça que je n'ai pas mis de spoiler.

Dire que la mère de Cade est agent secret de l'Empire, c'est un peu lire sa fiche de base. Il y a tellement plus à dire sur le personnage. Si tu ne le connais pas, c'est que tu n'as lu que le tome 1 de Legacy?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 07:35 AM | #29
Je n ai pas souvenir de ça... J ai plus ete attentif au pere de Cade...
Spoiler
je me suis arrete au tome 4 sauf que est ce vrai que
Spoiler

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.29.2012 , 10:17 AM | #30
Oui, mais faut la voir pour la comprendre.

Pour la mère de Cade, je te conseille de relire le tome 2.