Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas de event pour Halloween?

First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.23.2012 , 08:52 AM | #41
D ailleurs pour rendre au pvp sauvage ses lettres de noblesse et attirer plus de peuple il faudrait offrir des distinctions pvp (en petite quantité 10 15 par skill de pj, bien sur 0 pour un skill d un 50 sur un "gris") pour entretenir sous forme aussi d'event le pvp sauvage. (L'event des chevins fut une parfaite reussite pour ma part concernant cette confrontation entre les 2 factions : les missions se situant en zone pvp...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Symbolika's Avatar

Symbolika
10.23.2012 , 09:13 AM | #42
Zut je me faisais une joie à espérer un event, même Nadia (grell): elle avait trouvé un véritable balais à double tête de balayage vert fluorescent! Quel gachi pffffff....Les events c'est drole. Dommage, dommage...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 10:48 AM | #43
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
D ailleurs pour rendre au pvp sauvage ses lettres de noblesse ...
Ah bon ? Le PvP avait des lettres de noblesse ? Et il les aurait perdues ?? Rôôôôô ... mais quel est le méchant qui a osé faire ça ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Logrinn's Avatar

Logrinn
10.23.2012 , 11:42 PM | #44
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).
Maximum lol!

Autant je suis d accord sur le fond autant ce post laisse planer un grooooos doute quand aux capacités créatrices de l équipe...

Je m explique: "bonjour je suis jedi/soldat et aujourd hui c est la fête du traité de Coruscant... sisi tu te rappelles? La fois ou on a pris une fessée xxl, ou on s est fait humilier et tout... Non? Ah tu vois tu te souviens! Ben pour le coup c est la fête de ce jour là. On se fait une bière?"

*buzzer* faut trouver de meilleures idées d events je crois. Ecoutez la communauté (pour une fois/une fois de plus...)
Bref. En tout cas j ai bien ricané. ^^
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.24.2012 , 12:38 AM | #45
Rooh tout de suite de la bierre, le jour de la fête du mémorable traité de Coruscant dont les vestiges du Temple Jedi constituent le principale site touristique des habitants de Dromund Kaas...! Par ailleurs ce jour la nous installons une magnifique grande roue et un caroussel pour les petits siths en herbe qui chevaucheront des twileks enchaînés pour tenter de décrocher le ponpon ressemblant à une tête d'Ithorien... ! Après pas sur que ça plaise aux jedi! Mais l'entrée est toujours gratuite cependant, le spectacle donné par les jongleurs Rodiens en vaut la chandelle!... Et à la fin du festival nous établissons un magnifique feu de camps ou les chamallows grillés offrent ce parfum de nostalgie en regardant ces ruines splendides...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.24.2012 , 04:21 AM | #46
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et à la fin du festival nous établissons un magnifique feu de camps ou les chamallows grillés offrent ce parfum de nostalgie en regardant ces ruines splendides...
Ah, le dilemme du chamallow ! Encore pire que le dilemme du prisonnier ...

Source : --> http://www.youtube.com/watch?v=9NTdx3Iq7EU

NB. Merci de m'avoir permis d'apprendre ce qu'est un chamallow, Sullexus. J'ignorais complètement ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Altheran's Avatar

Altheran
10.24.2012 , 05:50 AM | #47
Quote: Originally Posted by NalRethak View Post
Alors, en fait, Halloween, c'est bien lié à Star Wars et peut-être même plus que tu ne le penses

En effet, Halloween, ça a surtout été rendu célèbre par chez nous grâce à E.T. (le film de Spielberg).
Un petit film à petit budge"t où l'extra-terrestre se balade tranquillement, dans son vélo, pendant Halloween, mais où aussi, le petit garçon joue avec une figurine de... Dark Vador!
Tu as oublié le passage où E.T. sous son drap de fantôme, veut aller vers quelqu'un qu'il croise dans la rue, probablement pour parler avec lui car il le prend pour un ami, une connaissance, ou au moins quelqu'un avec qui il pourrait obtenir de l'aide : l'enfant en costume de Yoda.

Mais ça change rien au fait que ça n'a rien à voir.

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
10.25.2012 , 11:02 PM | #48
Un mec dont le principal personnage RP est un clone en totale violation de la charte des règles du jeu et sans aucune inventivité peut-il vraiment prétendre avoir son mot à dire sur les event RP ou la noblesse du PvP sauvage ?...

Ensuite, pour ce qui est des event, on verra bien ce qu'ils font. Célébrer une sorte de défaite politique (en l’occurrence le traité de Coruscant dans l'exemple) peut être un bon motif. Se rappeler la haine que l'on ressent pour l'autre camp, trouver de bons moments pour célébrer la perte de personnes disparues. On dit que les morts ne veulent pas qu'on les pleurent et préfère nous voir rire quand on pense à eux après tout.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.26.2012 , 10:09 AM | #49
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Se rappeler la haine que l'on ressent pour l'autre camp, trouver de bons moments pour célébrer la perte de personnes disparues.
Mais oui Jedi, entretenez votre haine, cultivez la, utilisez votre souffrance, cela vous rendra plus fort, vous êtes sur la bonne voie!!

Altheran's Avatar

Altheran
10.27.2012 , 07:21 AM | #50
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Mais oui Jedi, entretenez votre haine, cultivez la, utilisez votre souffrance, cela vous rendra plus fort, vous êtes sur la bonne voie!!
Nous ne les pleurons pas et n'avons pas de haine car maintenant ils font partie de la Force à jamais.