Jump to content

[Recrutement] L'appel des Gardiens de l'Aube fait Raaage !


MrPixl

Recommended Posts

Bonjour à vous fiers aventuriers des diverses contrées dangereuses !

 

Je me présente, Alloys, le plus malin, le plus fin et le plus non-riche de la guilde des GARDIENS DE L'AUBE. Officier recrutement, motivation, ambiance, sécurité, co-raid lead, et un peu touche à tout, je m'occupe de la communication des membres, des nouveaux joueurs, des informations mais je fais aussi des cocktails pimentés, des plats explosifs et le ménage. Car oui, les GARDIENS DE L'AUBE sont tellement actifs qu'ils n'ont pas le temps de nettoyer leur propre vaisseau ! QUE DE BOULOT !

 

 

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais plutôt pour vous sensibiliser !

OUI VOUS ! Derrière votre écran d'holocom !

 

_____________________________________________________

 

 

Les Gardiens de l'Aube recrutent pour leur RAID 16.

Les sous-fifres vaincus avec férocité et jouissance, il ne reste plus que notre cher ami Kephess à détrôner pour enfin marquer au fer notre gloire !

 

Même si nous partons assez souvent en 16, nous serons ravis de vous accueillir et de faire tourner notre raid ! En plus de ça, nous savons tous qu'un nouveau défi nous attendra bientôt. Et qui dit nouveau défi, dit nouvelles motivations et nouvelles forces !

 

 

Alors nous vous attendons. Si vous n'avez pas peur de tuer à ne plus s'en passer, si vous désirez intégrer un groupe à la concentration ultime et à l'ambiance galactiquement folle, VOUS ETES ICI CHEZ VOUS !!!

_____________________________________________________

 

 

Voici les contacts essentiels à votre recrutement :

 

- Rejoignez notre site http://gardiensdelaube.fr et inscrivez vous afin d'atteindre la rubrique candidature de notre forum. Présentez vous avec votre plus belle voix et surtout, n'oubliez pas de consulter notre >>>"CHARTE DE RAID"<<<

 

- Vous pouvez aussi nous contacter en jeu. Pour cela, contactez Lyra'nell ; Orîon ; Kav'erna ; Agirael ; Lauaki ; Ciryandil OU ALORS contactez un membre des GARDIENS DE L'AUBE qui vous dirigera directement vers un officier qui vous prendra en charge !!

_____________________________________________________

 

 

Nous serons très fiers de vous accueillir et j'ai hâte de pouvoir vous soutirer moultes crédits mouhahaha !

Je ne dirai pas "que la force soit avec vous", la plus part du temps on dit ça quand on va mourir !

Alors je vous remercierai pour cette lecture et n'hésitez pas à envoyer des crédits à Alloys !

 

SALUT A VOUS !

Edited by MrPixl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations, futurs compagnons d'aventure !!!

 

Si le message ci-dessus de notre cher et tendre Alloys ne vous a pas fait trop peur (rassurez-vous, on lui donne une tape sur le museau quand il bave trop près des crédits de nos nouveaux compagnons), sachez qu'on recrute toujours pour nous lancer dans la nouvelle aventure Gree qui nous attend, et qui n'est que le préquel de nombreuses autres !!!

 

Sauf imprévu, nous nous attaquerons donc dès la semaine prochaine au mode difficile 16 de Cauchemar venu d'ailleurs.

Et pour cela, nous recherchons activement :

  • En grosse priorité : 1 ou 2 érudit(s) dps, et 1 commando heal
  • Volontiers 1 gardien dps, 1 franc-tireur et 1 érudit ou 1 malfrat heal
  • Mais a priori, toute candidature sera la bienvenue !!!

 

Que la chance au Pazaak vous accompagne !

Edited by Castilla
Link to comment
Share on other sites

Une première soirée en 16HM dans le Cauchemar venu d'Ailleurs nous aura suffi pour un premier down : les Gardiens de l'Aube ont maté l'Horreur Absolue !

 

(nous plaçant de ce fait dans le classement 16HM, par ici)

 

On recrute toujours pour continuer l'aventure !!!

Edited by Castilla
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...