Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert persos

First BioWare Post First BioWare Post

xonddror's Avatar

xonddror
10.21.2012 , 04:09 PM | #1
Pourrais je avoir des infos sur le transfert de personnage ?
Je souhaite transfert un personnage du serveur [ Mantle of the Force ] sur le serveur [ Darth Nihilus ] mais je n y arrive pas.

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 04:58 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir xonddror,

Le service de transferts n'est plus disponible.

Pendant septembre, les serveurs ont été consolidés. Le serveur « Mantle of the Force » est un serveur de destination.

Vous trouverez plus d'informations sur les consolidations sur notre page dédiée : Consolidation des serveurs – Les serveurs à haute population sont disponibles à partir du 18 septembre 2012.

Merci!

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

yapounette's Avatar

yapounette
10.24.2012 , 10:49 AM | #3
Bonjour,

je penser que le service de transfert de perso était en cours de développement.
Il faudra se décidé parce la je ne c'est plus où en mettre, surtout que je voudrait transféré mes persos sur un serveur français.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ight=transfert
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour à tous,

De nouvelles fonctionnalités de transfert de personnages sont en cours de développement.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de communiquer une estimation de leur date de disponibilité.

Nous espérons que cela réponde (même si partiellement) à votre question.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Il faudra une réponse officiel, sa fera plaisir au joueur qui n'on plus de patience pour les transferts

Laevena's Avatar

Laevena
10.24.2012 , 03:02 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir yapounette,

Nous n'avons pas de détails à l'heure actuelle, mais nous pouvons vous assurer que toute annonce officielle à ce sujet sera relayée (entre autre) sur le Forum de Discussion Générale, nos comptes officiels Facebook et Twitter en français ainsi que dans la partie Actualités de swtor.com.

Nous vous invitons à consulter ces canaux officiels régulièrement.

Merci de votre intérêt pour Star Wars: The Old Republic !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

xonddror's Avatar

xonddror
06.05.2013 , 06:35 AM | #5
bonjour,
Sur un site j 'ai lu que l 'on pouvait transferer un perso de n importe quel serveur sur un autre grace à "1800 pièces du cartel par personnage" .. est ce vraiment possible ? dans ce cas comment doit on faire ? http://www.starwars-universe.com/act...-jour-2-2.html

Dici's Avatar

Dici
06.05.2013 , 07:19 AM | #6
As-tu lu l'article que tu as toi-même linké ?

xonddror's Avatar

xonddror
06.05.2013 , 07:35 AM | #7
bah oui evidemment ... je l 'ai lu , relu et rerelu "Avec la 2.2 arrivera la possibilité de transférer n'importe quel personnage vers n'importe quel serveur. Tous les succès, collections et héritages seront conservés (ainsi que bien sûr l'équipement et l'inventaire). Le coût (car oui il y a un coût comme pour tous les mmorpg proposant ce service) sera de 1800 pièces du cartel par personnage. Il ne sera par contre pas possible de transférer d'un coup tous les personnages d'un compte ou toute une guilde. Si le nom de votre personnage est déjà utilisé sur le serveur de destination, vous devrez le changer. " mais je comprends toujours pas comment on peut transferer un persos de matle of the force sur Darth Nihilus ? A moins que la MAJ "2.2 arrivera " ca veut dire que c est pas encore arriver ?

Sheoh's Avatar

Sheoh
06.05.2013 , 08:15 AM | #8
Oui voilà, la 2.2 n'arrive que dans quelques jours (11 juin je crois). A noter que si, par hasard, tu as un personnage sur l'un des serveurs asiatiques, tu pourras le transférer gratuitement sur le serveur de ton choix, comme ils comptent les fermer.
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF

Dici's Avatar

Dici
06.05.2013 , 11:21 AM | #9
Quote: Originally Posted by xonddror View Post
bah oui evidemment ... je l 'ai lu , relu et rerelu "Avec la 2.2 arrivera la possibilité de transférer n'importe quel personnage vers n'importe quel serveur. Tous les succès, collections et héritages seront conservés (ainsi que bien sûr l'équipement et l'inventaire). Le coût (car oui il y a un coût comme pour tous les mmorpg proposant ce service) sera de 1800 pièces du cartel par personnage. Il ne sera par contre pas possible de transférer d'un coup tous les personnages d'un compte ou toute une guilde. Si le nom de votre personnage est déjà utilisé sur le serveur de destination, vous devrez le changer. " mais je comprends toujours pas comment on peut transferer un persos de matle of the force sur Darth Nihilus ? A moins que la MAJ "2.2 arrivera " ca veut dire que c est pas encore arriver ?
Si l'article est évasif, c'est parce BW l'est elle-même dans sa communication puisque les dates et modalités de mise en place de ce service ne sont pas encore officielles. Personne ne pourra t'en dire plus jusqu'à ce que ça soit officiel donc... et ça c'était écrit dans l'article, que c'était encore amené à changer.

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
06.09.2013 , 04:43 AM | #10
Bonjour.

De retour dans la galaxie, j'ai repris 1 mois d'abonnement pour visiter le contenu 55 et accéssoirement transférer mon perso 50 sur "Mantle of the force" pour y retrouver des amis ainsi qu'une guilde.

Les transferts payants étant de nouveau permis, je me suis attelé a faire basculer mon main.

Mais le service de transfert me dit pourtant "qu'aucun personnage n'est éligible pour un transfert", je remplis pourtant toutes les conditions hormis pour les 1800 pièces de cartel nécessaires que je n'ai pas encore acheté.

Le problème vient-il du fait que je n'ai pas encore la somme demandée ?

En attendant que le service client téléphonique soit disponible je voulais poser la question ici pour savoir si ce cas avait déjà été vécu.

Merci par avance pour vos réponses
Biron : Mantle of the force