Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
10.23.2012 , 11:51 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Les joueurs peuvent désormais se connecter au serveur public de test et découvrir le nouveau marché du cartel ! Ce marché vous permet d'acheter des animaux, des véhicules, des boosts d'expérience indispensables et bien plus !

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Azyc's Avatar

Azyc
10.24.2012 , 12:53 AM | #2
Des plus et des moins dans cette boutique. Des items qui ne peuvent etre trouvé que dans les caisses, ca evitera peut etre de voir 50 dark Nihilus au meme endroit. Des choses beaucoup trop cher pour ce qu'elles sont, et ... ? Des cristaux +41 pour les lvl 10?! N'est ce pas trop... je ne trouve pas le mot.

Zephy's Avatar

Zephy
10.24.2012 , 01:24 AM | #3
+ Des choses sympa dans le pack à 360 marques du Cartel (mini pet, le speeder, la bannière, etc ...)
+ La salle de carbonite est sympa

par contre:
- Le cristal a 41 d'endu pour un lvl 10 .... Je reste sceptique !
- les skins de certaines armures/torses, je trouve que c'est du déjà vue. Rien de m'a fait flasher a dépenser mes pièces.
- L'holo du Rancor: décevant !!! Pas assé grand, statique et trop court

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2012 , 02:58 AM | #4
bon, la reponse semble evidente, mais ..ca ne coute rien de la poser quand meme : si on achete a la boutique sur le serveur test, ca ne coute pas de jeton du cartel "reel" bien sur hein?
autre question, dont j'aurais la reponse par moi meme, mais bon... je vois des armures et set d'armures, mais je ne vois aucune restriction de classe, cela signifie-t-il qu'un perso republicain pourra porter une armure sith? ou un sorcier sith une armure lourde de soldat repu? (puisque ce sont des armures adaptables, et non lourdes/intermediaire/legere, en fait)

edit 1 : ma reponse evidente l'est d'autant plus quand je vois que j'ai 2400 jeton alors que "reellement" je ne suis sensé en avoir que dans les 1300 et des brouettes
edit 2 : ca a peut etre changé, mais la les crystaux +41 je les voit pour lvl 35+ (c'est toujours bas, mais pas lvl 10) (edit de l'edit : je viens d'acheter un pack du cartel et en effet, ils sont lvl 10 dedans)
edit 3 : j'ai acheté l'armure verte de soldat avec mon BH (malheureusement lvl 5 donc je ne peux pas la porter) et en appercu...je la vois bien, je pense donc que je peux la porter telle quelle (et donc qu'on peut avoir un look soldat/jedi coté empire)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.24.2012 , 03:07 AM | #5
Je trouve le systeme de box aléa sympa mais attention au double item (2x le meme pet volant horrible 2x le speeder awesome ^^)

Orange-jaune (moche) level 35
Rose-Violet (dans les box) level 10
Blanc (box) je sais plus le level x).

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2012 , 03:13 AM | #6
entre els deux pack, baron du crime et cartel du marché noir, la seule difference est un composant d'artisanat, mais le cout est doublé? surtout que le composant...la j'ai eu un metal bleu rang 6
j'espere que els prix ne sont pas definitif (ou que les objets ne sont pas les memes)
de meme, des objets "lié" et pas "lié a l'heritage" c'est une erreur j'espere? car je viens d'avoir par exemple un torse orange pour femme uniquement, sur un perso masculin, mais lié, je ne peux donc meem pas l'envoyer a un perso feminin, resultat : poubelle ou partenaire
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.24.2012 , 03:15 AM | #7
y'a surtout moins d'objet "rare" le gros pack à 360 est mailleur, logique quoi .

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2012 , 03:17 AM | #8
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
y'a surtout moins d'objet "rare" le gros pack à 360 est mailleur, logique quoi .
bon je vais me limiter a trois post car ca va tourner au chat si je me bride pas, mais...non justement, ya autant d'apres la description, 2 objets rares dans chaques, sauf que c'est (encore, mais bon, on est sur serveur test) une erreur, j'ai en effet eu un seul objet a priori sur le pack du cartel
Heritage Archelune

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.24.2012 , 03:28 AM | #9
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
bon je vais me limiter a trois post car ca va tourner au chat si je me bride pas, mais...non justement, ya autant d'apres la description, 2 objets rares dans chaques, sauf que c'est (encore, mais bon, on est sur serveur test) une erreur, j'ai en effet eu un seul objet a priori sur le pack du cartel
Ben justement je n'ai eu qu'un objet rare : les yeux briallant (assez kikou mais sympa x) )

koromori's Avatar

koromori
10.24.2012 , 05:43 AM | #10
la boutique est pas mal dutout , des Objet Un peu "Kékey" mais c'est sympas !
Petit Hs :dans ma partie compte il est écrit que je n'orais aucune pièces alors que je viens de m'inscrire il y a une semaine et j'ai payer 2 mois d'abo , c'est normal ? :\