Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'art des sentinelles/marauders

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
L'art des sentinelles/marauders

sanmora's Avatar

sanmora
10.15.2012 , 08:57 PM | #11
si tu joues senti t'as pas fini de te faire focus! la regle d'or chez la plupart des joueurs est: "un bon senti est un senti mort".
acteullement en bg normal une fois sur deux je me prends plus de focus qu'un healer!! mais bon ca t'empechera pas d'envoyer du degât.
mon conseil si t bas level c'est d'atteindre d'être au moins lvl35 avant de jouer la spé combat (gros burst mais faible survie) donc il faut monter assez haut dans l'arbre (aller chercher le debuff armure)! en attendant joue la spé concentration pour envoyer du lourd ou la spé annihilation (un peu plus technique mais comme l'a dit polooo meilleure survie en bg)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.16.2012 , 12:49 AM | #12
Pour le moment ça va comme j ai commencé a monter en spé annihilation, après tant que j ai pas "l etranglement" niv 25... J avoue que sans certains pouvoir c est limité mais pas infaisable. Et c est sur en premiere ligne ca cartonne pas mal meme si malgré les malus infligés pour eviter le cac je continue d avancer sur les victimes!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.16.2012 , 04:54 PM | #13
J'en profite pour faire part de mes débuts dans la classe bien que je me sente pas encore dans mes baskets j’espère avoir fait honneur à mes mentors avec ce clicher ^^ Et continuer dans cette voie Ps j'adore ces matchs tendus ou le stress est la lol...
http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/5ec9b4c8.jpg

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
10.18.2012 , 05:05 AM | #14
Probablement la classe la plus difficile à jouer à part en spé aoe ou tu vas vite t'emmerder.
Perso je joue surveillance aussi bien en pve quand pvp et ça envoie bien. Le gameplay est très sympa.
Sinon au niveau conseil, je te dirai que la gestion des cd est primordiales, les envoyer dans le bon ordre et au bon moment. En spé dot, faire du monocible (genre assister un heal ou un tank est ton boulot).
Le reste tu l'apprendras par toi même. ouverture en fufu pour garder le saut ( le majorité des joueurs te bump qund tu les attaques...), god mod, casser les cycles en plein milieu (implique de connaitre la classe) etc...
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.18.2012 , 03:46 PM | #15
T'inquiète la dessus je suis l'ange gardienne des heals : touche à mon heal : tu es mort! (Bien sur faut que le heal heal si non... la catastrouphe!) Et j'essaie d'affaiblir au maximum l'ennemi pour revenir ensuite assister le Tank ^^
et c'est sur sans un heal qui fait son boulot ça devient au bonheur la chance pour survivre... Les aoe me manquent d'ailleurs...