Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Communication

First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.18.2012 , 06:27 AM | #21
Acangalon il est inutile de reporter ici le sujet concernant un topic ou tu n as pas respecté la charte avec tes compères et qui a ete clos.. Par contre gros malin il se peut qu un bug ait permis le fonctionnement du jet en bg... Aprés nul n est a l abri du bug! Et au vue de la facon dont certain de mes dires sont plus pris au 1er degré qu autre choses je ne debattrai pas plus la dessus...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.18.2012 , 06:39 AM | #22
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Bon, c'est bien Docteur Scherlock HOLMES, tu viens de confirmer que personne n'a prévenu qu'il y avait un problème et que cette information n'était issue que d'une déduction... et par conséquent pas de la COMMUNICATION... Pfiouuuu c'est dur hein?!
+1 sauf pour le taunt

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Acangalon il est inutile de reporter ici le sujet concernant un topic ou tu n as pas respecté la charte avec tes compères et qui a ete clos...
que je sache le modérateur n'a rien dit a mon encontre parce que justement je n'ai eu aucun comportement qui laisse croire que je parle sans savoir ou que j'attaque tel ou tel personne parce que il est pas d'accord avec moi...

Sinon le jetpack utilisable en bg avec un cd de 10 mn j'attends toujours la preuve

je te donne un indice qui vient directement de Daniel Erickson :
http://swtor.game-guide.fr/lheritage-cout-et-prerequis/

c'est Onidra qui a l'information et qui la partage sur ce merveilleux site qu'est http://swtor.game-guide.fr/ (dernier commentaire)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.18.2012 , 06:52 AM | #23
La aussi je dois mal m exprimer, sur l art de dire des anneries dans un troll qui sont prises comptante et mon humour fascinant! ps il a en fait un cd de 20 min le jetpack et la je suis serieux je l ai même vu volé à 10m du sol... D ailleur la video existe bien et je vais la ramener...
Tython's Colossus
Zash Diary

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.18.2012 , 07:04 AM | #24
http://www.swtor.com/fr/community/sh...29#post5292429
dommage que tu ne puisses plus éditer tes post hein?
c'est peine perdu de dialoguer avec toi tu es de mauvaise foi

c'est pas la première fois que tu lances des anneries et que tu persistes jusqu’à ce que tu te rende compte que c'est n'importe quoi et tu bottes en touche style mais je rigolais et vous avez rien vu......

comme le disait Xhylette dans un autre topique :
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce sera mon dernier message sur ce topic, Sullexus.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.18.2012 , 07:16 AM | #25
Et oui hélas il y a celui qui veut avoir raison même quand il a tord je ne vais pas suivre cet avis... et c est la que je serais defenseur de ce jeu quand d autres persistent a le faire couler... C est une affaire de contacte entre 2 parties! Et je suis de l autre partie : celui des satisfaits du produit de son assistante technique, etc... Donc effectivement ce genre de dialogue ne peut aboutir hélas... Car je soutien Mordicus aussi que la communication passe bien quand on s attarde a explorer les annonces... Bref si tu es decu quelque part de mon coté je ne le suis pas et je ne rentrerai pas plus dans le detail vu qu aussi c est peine perdue...
Tython's Colossus
Zash Diary

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.18.2012 , 09:43 AM | #26
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
+1 sauf pour le taunt
Oui heu, désolé pour le Taunt
Sam - Gardien - Mantle of the Force

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.18.2012 , 09:47 AM | #27 This is the last staff post in this thread.  
Je comprends que vous souhaitez obtenir plus d'informations sur certains détails. Maintenant sachez que je prends vos commentaires et suggestions très au sérieux, cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Un autre point que je voudrais tout de suite clarifier, même si j'en ai déjà parlé sur un autre fil de discussions, c'est les articles qui mettent en lumière la communauté (Community Round-Up et Guild Spotlight). Sachez que du côté européens nous travaillons à la mise en place d'articles similaires. Ils n'auront certainement pas le même format mais mettrons en avant la communauté. Il est important à nos yeux d'accroitre les interactions entre les joueurs par le biais de ces news que nous publierons à l'avenir. Quand ? Je n'ai pas de réponse à donner pour le moment, mais le plutôt possible sera le mieux !