Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème pièces du cartel.

First BioWare Post First BioWare Post

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
10.16.2012 , 01:39 PM | #1
Bonjours, j'ai constaté avant que la page ne crash que j'avais 2450 pieces du cartel.

Or j'ai le jeu en CE depuis la sortie, joué depuis l'accés anticipé et jamais interrompue mon abonnement. D'autres joueurs de ma guilde, qui sont dans le même cas,, en ont 2500. Seule différence eux ont trois mois a 200 pieces et moi deux, et donc un a 150 de plus. Bref j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi j'ai moins de pièces alors que j'ai payé le même montant? Ce serait la moindre des choses.

Codialement, Nydo Horth.
╠ị⁞ị⁞ị█["]ị||‾\\▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.16.2012 , 01:48 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous sommes au courant des soucis que vous signalez et nous enquêtons en ce moment même pour identifier la nature du problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci de votre patience.

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.16.2012 , 04:21 PM | #3
revenez aussi vers moi svp (je suis là depuis l'accés anticipé)

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.16.2012 , 04:23 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Le problème devrait désormais être résolu.

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
10.16.2012 , 04:33 PM | #5
J'ai toujours le même problème...

Altheran's Avatar

Altheran
10.16.2012 , 04:57 PM | #6
Moi j'ai l'impression qu'il me manque un mois. (Je ne suis qu'à 2300 alors que suis un membre actif du premier jour et vous dites avoir 150 à 200 de plus)

Je suis abonné depuis la sortie du jeu (Décembre 2011) donc je devrais avoir 150 pièces pour chaque paiement effectué avant le 31 Juil, ce qui signifie tous les mois de Janvier à Juillet, soit 7 mois. Or je n'ai que 6 fois le bonus de 150 pièces. Mais j'ai un doute car n'y avait-il pas eu un mois qui fut offert durant cette période expliquant cet écart ?
(Auquel cas désolé de la ramener, mais avec vos 2450/2500 vous en avez plus que théoriquement possible)

Pour le bonus de 200, pas de problèmes j'en ai que 2 (Aout et Septembre) car mon paiement d'Octobre n'est pas encore arrivé.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.16.2012 , 05:01 PM | #7
Rien à ajouter j'ai eut ma réponse sur le fait que ces pièces ne sont pas encore distribuées.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
10.16.2012 , 05:10 PM | #8
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Moi j'ai l'impression qu'il me manque un mois. (Je ne suis qu'à 2300 alors que suis un membre actif du premier jour et vous dites avoir 150 à 200 de plus)

Je suis abonné depuis la sortie du jeu (Décembre 2011) donc je devrais avoir 150 pièces pour chaque paiement effectué avant le 31 Juil, ce qui signifie tous les mois de Janvier à Juillet, soit 7 mois. Or je n'ai que 6 fois le bonus de 150 pièces. Mais j'ai un doute car n'y avait-il pas eu un mois qui fut offert durant cette période expliquant cet écart ?
(Auquel cas désolé de la ramener, mais avec vos 2450/2500 vous en avez plus que théoriquement possible)

Pour le bonus de 200, pas de problèmes j'en ai que 2 (Aout et Septembre) car mon paiement d'Octobre n'est pas encore arrivé.
Vas sur le topic américain, tu verras les 2600. Dans tout les cas j'ai 2 mois a 200 et 7 a 150. Tu as du coupé ton abo a un moment. Néanmoins j'aimerais surtout une réponse de bioware au sujet des 50 pieces qu'il me manque. J'ai payé le même montant que mes amis, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit à la même chose( au passage les dits amis ont un paiement d'abonnement basé soit avant moi pour un, soit apres mois pour les deux autres, donc aucune incidence de la date de paiement ). Entre ca, les maj rallongée a chaque fois jusqu'a des heures impossible en europe (bien sur aux usa ca finit en aprem pour eux), cela commence à bien faire.

Cordialement, Nydo horth

Ps : pour info le maximum théorique est de 2500 sur le papier. Ca n'empeche pas certains d'en recevoir 2550 a 2600 de ce que j'ai pu lire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.16.2012 , 05:21 PM | #9
C'est bon pb réglé avec 2 mois de différence d'abo j'arrive à 2400 (depuis fév pour moi) effectivement si tu es abonné depuis le début tu devrais en avoir 2550 ou 2600(avec l'édition collector) (après tout dépend au niveau de la date comment le tout est comptabilisé)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Altheran's Avatar

Altheran
10.16.2012 , 05:42 PM | #10
Quote: Originally Posted by Qui-Ju_Horth View Post
Tu as du coupé ton abo a un moment.
Abonné non-stop depuis Décembre 2011.

Edit : Il semblerait que mon abo devrait être réactualisé le 16.10.2012... Bon on est déjà le 17 là, alors peut être que c'est le décalage horaire, mais je devrait avoir mon 3è mois à 200 déjà, et passer à 2500 comme tout le monde. (Ou alors y'a une "C" dans le pâté avec ma carte, et ça craint.)