Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Découvrez le nombre de pièces du cartel gratuites que vous pouvez recevoir !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Découvrez le nombre de pièces du cartel gratuites que vous pouvez recevoir !
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.16.2012 , 10:14 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer la création de la page du registre de pièces du cartel sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr. Cette nouvelle page web est située dans la barre de navigation de gauche de la section "Mon compte". Elle vous donne une liste détaillée de toutes les pièces du cartel gratuites que vous pouvez recevoir lors du lancement du mode de jeu gratuit !

Lire la suite

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.16.2012 , 04:40 PM | #2
il n'y a pas encore de liste des objets que l'on pourra acheter si?
serait-il possible d'avoir au moins UN exemple complet (par complet, j'entend l'objet et son cout), je ne crois pas avoir deja vu de couts
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

reptilius's Avatar

reptilius
10.17.2012 , 01:30 AM | #3
J'ai eu peur que les joueurs non abonnés mais qui payaient par carte prépayée n'aient pas droit aux pièces du cartel. Mais heureusement ils nous ont pris en compte et, contrairement a hier, j'ai pu voir combien de pièces j'allais gagner

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
10.17.2012 , 06:14 AM | #4
Joueur depuis le début la somme s'annonce pas mal.

Mais sans connaitre la valeur des objets on ne peux pas vraiment savoir si c'est oui ou non une bonne nouvelle.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Azarid's Avatar

Azarid
10.17.2012 , 07:01 AM | #5
Je dit merci pour les abonné ! je continue a payé un abo et même quand le jeu passe en free !
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

kaliastos's Avatar

kaliastos
10.17.2012 , 01:34 PM | #6
pourquoi sur les premiers mois d'abo c'est 150 et 200 sur les deux derniers?

Gunstaffreux's Avatar

Gunstaffreux
10.17.2012 , 06:39 PM | #7
Bonjour j'ai récemment acheter le jeu, j'habite Tahiti et je n'ai pas de carte bancaire. J'ai acheter l'edition standard (avec code d'enregistrement de jeu) ainsi qu'une carte prépayé 60 jours gratuit. Ce qui ma coûter environ 14 000 Francs (ce qui fait exactement 116.5€). Je l'ai acheter Lundi après midi (ce qui vaut Mardi matin) a un établissement Carrefour.
Dites moi pourquoi est ce que je n'aurais droit a aucune pièce du cartel lors du passage en F2P ?
Merci

Azyc's Avatar

Azyc
10.18.2012 , 01:48 AM | #8
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/6495

Il s'agit du cumul pour les mois écoulés.

Gunstaffreux's Avatar

Gunstaffreux
10.18.2012 , 10:43 AM | #9
Pourtant ils ont bien marquer " Anciens Abonnés et Abonnés Actuels " ou encore lors du lancement du jeu gratuit si l'on a encore un temps de jeu et il me reste encore plus de 3 mois de temps de jeu. Je doute que le F2P mettra plus de 3 mois a arriver. A moins que ce ne sera uniquement pris en compte le jour du lancement du mode de jeu gratuit ?
Citation de Dark Vador : " Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi. "
Citation de l'apprenti Gunstaffer : " L'expérience et le Mental sont les meilleures armes qu'il soit... Lorsque tu les combines, Personne ne sera en mesure de te vaincre. "

Azyc's Avatar

Azyc
10.18.2012 , 01:39 PM | #10
tu as acheté le jeu cette semaine, donc tu n'as pas encore cumulé de mois, et l'edition que tu as acheté n'apporte pas de pièce du cartel, donc au jour d'aujourd'hui tu as 0 pièce. dans un mois tu gagneras 200, le mois suivant pareil et ainsi de suite pour tous les mois d'abonnement révolu. lors tu passages en f2p tu gagneras 250 pièces en plus.