Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PvP] Mettons fin au déséquilibre des camps!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
[PvP] Mettons fin au déséquilibre des camps!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 12:37 AM | #11
Oui la dessus je trouve que c est du 50 50 ayant sillonné les 2 camps ce week... Par contre ce qui est drôle c est que les Réplicains vont êre plus performant le jour que la soirée! (La lumiere leur est reservé tandis que l obscurité sera en faveur du cote obscur!)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.15.2012 , 03:25 AM | #12
Quote: Originally Posted by Aya-louh View Post
Alicia t'aurais pas pu choisir un autre titre pour ton sujet ? Ca va immanquablement dévier ça...
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Ouais évitez les trolls, on commence à en être lassé. Des fois la Répu gagne, des fois l'Empire gagne... Tout dépend des circonstances.
Si les gens n'ont pas d'humour, cela sera l'occasion de leur rappeler qu'on est sur un jeu et qu'on peut s'amuser aussi... la paranoïa rampante inter-joueurs atteint des sommets en ce moment, et ma patience à cet encontre à sévèrement baissé dans la semaine passée.

Pour la vérité de ce qui est derrière ce screenshot et montrer que la parano, c'est franchement ridicule:

Déjà il faut savoir qu'on avait aussi le bug d'inversion des scores sur cette partie donc c'est l'empire qui a mis 17-1 à la république Héhé oui, on a perdu, donc les impériaux qui monteront sur leurs grand chevaux à cause du titre sans prendre en considération les smiley et le ridicule du screen pour bien voir que ce n'est une blague, tant pis pour eux !!!

La partie a terminé effectivement à 4-1 ou 5-1 en faveur de l'empire (gg les impériaux, beau match!), puis nous avons ensuite fait exprès d'aggraver le score pour faire un joli screen. J'ai moi-même fait les passes à l'empire à coup de sprints depuis la position centrale. On aurait fait pire comme screen si la balle n'avait pas stoppé de respawn.

En clair: c'est un fake total, pour rire.
Donc rangez les susceptibilités, et essayez de prendre ce fil pour ce qu'il est: une blague
Rire c'est mieux que râler. Essayez ^^

Tamarah's Avatar

Tamarah
10.15.2012 , 10:58 AM | #13
J'ai torturé Kiki pour rien alors ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOON !!!

Et je suis fu.... d'accord concernant le fait que rappeler que c'est un jeu, ça fait du bien.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 11:02 AM | #14
Sauf que ca reste un record en matière de bug!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 11:14 AM | #15
Sauf que ca reste un record en matière de bug!

LcfSat's Avatar

LcfSat
10.15.2012 , 11:21 AM | #16
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Si les gens n'ont pas d'humour, cela sera l'occasion de leur rappeler qu'on est sur un jeu et qu'on peut s'amuser aussi... la paranoïa rampante inter-joueurs atteint des sommets en ce moment, et ma patience à cet encontre à sévèrement baissé dans la semaine passée.

Pour la vérité de ce qui est derrière ce screenshot et montrer que la parano, c'est franchement ridicule:

Déjà il faut savoir qu'on avait aussi le bug d'inversion des scores sur cette partie donc c'est l'empire qui a mis 17-1 à la république Héhé oui, on a perdu, donc les impériaux qui monteront sur leurs grand chevaux à cause du titre sans prendre en considération les smiley et le ridicule du screen pour bien voir que ce n'est une blague, tant pis pour eux !!!

La partie a terminé effectivement à 4-1 ou 5-1 en faveur de l'empire (gg les impériaux, beau match!), puis nous avons ensuite fait exprès d'aggraver le score pour faire un joli screen. J'ai moi-même fait les passes à l'empire à coup de sprints depuis la position centrale. On aurait fait pire comme screen si la balle n'avait pas stoppé de respawn.

En clair: c'est un fake total, pour rire.
Donc rangez les susceptibilités, et essayez de prendre ce fil pour ce qu'il est: une blague
Rire c'est mieux que râler. Essayez ^^
Y'a pas de soucis Alicia, je comprends la démarche et le plus important c'est que ce bug improbable a bien fait rire tout le monde^^
Seulement avec toutes les prises de tête qu'il y a eu sur le forum, quand on voit le titre du topic... Forcément chat échaudé craint l'eau froide, si tu vois ce que je veux dire.

Comme je disais, ce que je trouve plus inquiétant c'est la foison de bug en bg de ces derniers jours. ça en fera grincer des dents plus d'un si on retrouve les même soucis en bg côté ce soir...
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 02:36 PM | #17
N’empêche que j'ai pas eut ce bug pour faire un 20-0 (c'est mieux les chiffres ronds)