Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.12.2012 , 12:06 PM | #181
Quote: Originally Posted by Incan View Post
Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/
Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.12.2012 , 12:08 PM | #182
Quote: Originally Posted by Incan View Post
Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/
Non, tu n'y es pas ; s'il s'agissait d'un bug, les serveurs asiatiques seraient déco aussi.

Là, ils viennent juste de remplacer leur vieux routeur défectueux par un routeur GTX-9000 de la Xhyl Electronics Corp de dernière génération. Mon technicien est en route pour peaufiner les derniers règlages. Le remise en marche ne devrait plus tarder.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 12:08 PM | #183 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Mise à jour : Nous travaillons toujours à la remise en ligne des serveurs dès que possible. Nous n'avons pas d'estimation de temps pour l'instant.

funkmike's Avatar

funkmike
10.12.2012 , 12:09 PM | #184
Moi je dit qu'avec un peut de chance ils sont en train de réparer le bugg de HK-47 qui arrive un coup sur deux dans la fonderie depuis le lancement du jeu
Long est le chemin qui mène aux secrets de la force!!!

[Battle Meditation] KHAGÂAR /assassin sith 50

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
10.12.2012 , 12:09 PM | #185
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Stop de parler de Revan et des bouquins créez un topic pour ça, ici on parle des serveurs et perso je pense qu'ils seront up pas avant demain matin.
Et puis franchement... Revan avec un sabre vert ! J'ai pas compris.

Bleu ou violet ok mais pas vert ! Ca colle pas du tout à sa tenue.

Barkeet's Avatar

Barkeet
10.12.2012 , 12:09 PM | #186
Moi j'aime bien SWTOR sinon

est ce qu'on pourrais jouer svp? ou dite nous au moins les prévisions de ré up de serveurs?

merci d'avance de votre communication.

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 12:11 PM | #187
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.
tu es donc maso vu que tu es encore sur le jeu et en plus abonne allez ont ne nous la fais pas tu aime sa te faire entuber jeromelanders ?

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
10.12.2012 , 12:11 PM | #188
Seront up pour demain matin.

Tedamp's Avatar

Tedamp
10.12.2012 , 12:11 PM | #189
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Mise à jour : Nous travaillons toujours à la remise en ligne des serveurs dès que possible. Nous n'avons pas d'estimation de temps pour l'instant.
Quel est la raison de ce crash?!
La force périra face à la puissance sith
L'empire triomphera face à la vermine rebelle

Irina's Avatar

Irina
10.12.2012 , 12:11 PM | #190
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Ils ont pas d'éducation tu devrais le savoir non ?
Jérome, quitte à parler d'éducation mets-toi y et tournes ta langue un certain nombre de fois avant de l'ouvrir ça fera du bien à tout le monde.

Pour en revenir au sujet, plus qu'à prendre son mal en patience. Si, comme beaucoup en parlent, c'est du fait d'un bug de BG ma foi autant que ça soit down et corrigé que up et qu'on hurle dans 24h à l'exploit.

Il est encore temps de replanifier sa soirée et de sortir.