Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:25 AM | #141
Je m'est trompé. On n'est pas en fric to play mais plutôt en fric to perhaps play

noloxyde's Avatar

noloxyde
10.12.2012 , 11:25 AM | #142
Y'aura-t-il un/des jour/s d'abonnement en vue de cette fissure du réseau de jeu ?

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:26 AM | #143
Quote: Originally Posted by Vonderbaast View Post
Tu peux désapprouver mon avis, mais pas la peine de se montrer aussi désagréable. Je ne vis pas dans le monde des "kévins" mais apparemment toi tu devrais vite y retourner vu le niveau d'orthographe de ton commentaire et de son contenu.
je n'etais pas desagreable je t'expose un exemple de mmorpg qui lui aussi en cas de crash n'offre aucune compensation

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 11:26 AM | #144
Quote: Originally Posted by drumle View Post
oula la tu titille ma curiosite lequel es ce de livre sur revan donne moi une info ?
Revan de Drew Karpyshyn sortie en février.. Et justement il est lié directement à SWTOR. Et tu comprends que la boucle est bouclée une fois fini...^^ Pas mal de grosses révélations sur ce qui s'est passé il y a 300 ans...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:28 AM | #145
En compensation, je veux bien une tête de Rankor à accrocher dans mon bureau

Silimaureee's Avatar

Silimaureee
10.12.2012 , 11:28 AM | #146
Bon je vais me bourrer la gueule ^^' j'espère pas avoir trop la gueule de bois si demain sa remarche lol

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:28 AM | #147
merci sullexus pour l'info je cherche le plus de renseignement possible sur la periode de l'epode de notre mmorpg pour mieux comprendre le background.

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.12.2012 , 11:28 AM | #148
Que dire de plus... C'est la continuité de ce que nous vivons (pour ceux qui bouffent les bugs) depuis plus de 15 jours donc un peu plus ou un peu moins... Je vais rester polis ...

Tyangel's Avatar

Tyangel
10.12.2012 , 11:29 AM | #149
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Revan de Drew Karpyshyn sortie en février.. Et justement il est lié directement à SWTOR. Et tu comprends que la boucle est bouclée une fois fini...^^ Pas mal de grosses révélations sur ce qui s'est passé il y a 300 ans...
Si tu joué à KOTOR1 et 2 tu as une partie de l'histoire mais j'avoue qu'un petit up d'infos n'est pas à négliger

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 11:29 AM | #150 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Les choses se présentent bien, on progresse ! "Stay Tuned" comme disent les anglophones !