Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:21 AM | #131
Pour la Communication, vous n'avez pas idée de la chaine de décision avant d'autoriser telle ou telle info à être divulguée. C'est une boite US, ne l'oubliez pas.

Sinon, il y a des infos officieuses qui circulent, faut lire les pages. Elles ne seront jamais commentées, vraies ou fausses

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:21 AM | #132
Ouais mais pour l'instant on est en fric to play

Silimaureee's Avatar

Silimaureee
10.12.2012 , 11:21 AM | #133
La compensation de tout les crash c'est le F2P qui va arriver ^^'

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:22 AM | #134
Quote: Originally Posted by Skymmer View Post
Ouais mais pour l'instant on est en fric to play
mais non nous somme en fric to paied

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:22 AM | #135
Bon, c'est l'heure de l'apéro chez des potes, Ciao, et sortez voir la nuit ! ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 11:23 AM | #136
Relax ^^ c'est juste une épidémie de Rakgoules^^
en attendant le livre de Revan est superbe

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 11:23 AM | #137 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
Ça c'est de l'infos !!! franchement pour dire que c'est encore down et sans eta ...
On voudrai juste savoir plutot la raison .. probleme de matos ou autre chose la c'est juste useless ...
Vous préféreriez que nous restions silencieux pendant des heures ? Ce ne serait pas une bonne idée que de ne rien dire.

Il n'est pas nécessaire d'exposer la raison, ce qui compte c'est que nous restaurions le service le plus vite possible pour que vous puissiez continuer à jouer. Il y a des fois de rares imprévus et nous sommes vraiment navrés pour cette interruption.

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:24 AM | #138
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Relax ^^ c'est juste une épidémie de Rakgoules^^
en attendant le livre de Revan est superbe
oula la tu titille ma curiosite lequel es ce de livre sur revan donne moi une info ?

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
10.12.2012 , 11:24 AM | #139
Quote: Originally Posted by drumle View Post
va voir dans le monde des kévins ou tous les joueurs sont gentils (wowkemon) voir si ils font des cadeau en cas de crash rien du tous crois moi et tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Tu peux désapprouver mon avis, mais pas la peine de se montrer aussi désagréable. Je ne vis pas dans le monde des "kévins" mais apparemment toi tu devrais vite y retourner vu le niveau d'orthographe de ton commentaire et de son contenu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 11:25 AM | #140
Du moment que ton pc ne se transforme pas en Dark Malgus tout est sous contrôle ^^