Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:06 AM | #111
Quote: Originally Posted by drumle View Post
J'en profite pendant le crash des serveurs pour lance une idee si bioware devez mettre un empereur a la tête du cosnseil a la place de l'actuel vue qu'il a ete tue ont dirai qui verrez vous ?
moi je vois bien dark malgus
Comment dire... j'ai les yeux qui grattent...

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:07 AM | #112
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Quand 12 ans de mariage comme moi tu auras, moins en forme tu seras
J'ai 19 ans de mariage (***, déjà?) et toujours vaillant

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:08 AM | #113
Moi, je suis sûr que c'est un coup des Impériaux. Ils cassent tout

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:09 AM | #114
Quote: Originally Posted by Skymmer View Post
Moi, je suis sûr que c'est un coup des Impériaux. Ils cassent tout
non non et non en tant qu'imperiaux je le dit haut et fort ce n'es pas la faute de l'empire mais sa dois etre encore un coup des jedi comme d'habitude.

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
10.12.2012 , 11:10 AM | #115
Quote: Originally Posted by Tazxman View Post
Pfff cessez de faire vos mendiants et prenez votre mal en patience -_- ça fait juste un peu plus d'une heure que les serveurs sont HL et vous demandez déjà une compensation c'est navrant.
Je ne serais pas choqué si il y avait compensation, je connais des mmo gratuits qui compensent les joueurs quand ce type d'événements se produit, alors "mendiant" t'y vas un peu fort. Ce jeu est payant, il a évidemment le droit de crasher, mais une compensation type ( un bonus xp ou un bonus de drop, ou un bonus d'endurance, volonté, astuce...etc) serait quand même la bienvenue. Franchement ça leur coûte rien, ça peut même fidéliser le client (et oui les petits cadeaux c'est toujours important) et la pilule passe beaucoup mieux pour tout le monde.

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:11 AM | #116
Moi j'aime pas faire passer la pilule. Just one way

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:12 AM | #117
va voir dans le monde des kévins ou tous les joueurs sont gentils (wowkemon) voir si ils font des cadeau en cas de crash rien du tous crois moi et tu n'as que tes yeux pour pleurer.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 11:13 AM | #118 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
MISE À JOUR 19H10 : Nous vous remercions de votre patience. Les serveurs nord-américains et européens sont toujours indisponibles et nous n'avons toujours pas d'estimation de temps quant à leur retour en ligne.

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:14 AM | #119
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
MISE À JOUR 19H10 : Nous vous remercions de votre patience. Les serveurs nord-américains et européens sont toujours indisponibles et nous n'avons toujours pas d'estimation de temps quant à leur retour en ligne.
Ben ? Ta journée se termine à quelle heure ???

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:16 AM | #120
Bon. C'est une conspiration (voire une constipation) de l'empereur et ses sbires. Je vais vaquer à ... apéro