Jump to content

[RECRUTEMENT] Vieux croutons sur le retour


zek_le_rat

Recommended Posts

Vous êtes un vieux (une vieille), autrement dit, vous avez passé le cap des 30 ans (ou c'est pour bientôt), vous ne savez pas jouer, vous n'aimez pas vous faire engueuler quand vous tapez sur la mauvaise cible, vous ne savez pas ce que veux dire DPS, aggro, taunt et pour vous un tank a des chenille est heal c'est la troisième personne du singulier mal orthographié ?

 

Une seule solution : Cave Canem -> cave-canem.xooit.fr (inutile de mettre un CV, humour recommandé).

 

ZL hard mode (ça veux dire "mode difficile" et ZL, "n'y va pas tout seul"), opérations (c'est la même chose que ZL mais on est plus nombreux à mourir), recherche de datacron, world boss (littéralement "Patron du monde", traduction libre : très gros méchant qui tue 16 personnes d'un coup), rien ne nous fait peur.

Le légendaire Datacron +10 n'a plus de secret pour nous et chez nous, mourir n'est pas un manque de savoir

vivre mais toute une philosophie.

 

PS : Cave Canem est une Guilde coté République sur le serveur Battle Meditation

Edited by zek_le_rat
ajout du lien vers le site
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi Zek le Rat!

 

J'ai été sur votre site dans l'intention d'entrer dans votre joyeuse confrérie mais je dois être encore plus vieux ou crouton qu'il ne faudrait car je n'ai pas réussi à vous envoyer une demande...

 

Je reste ceci dit motivé par l'idée de vous rejoindre car l'esprit de votre guilde me plaît et moi non plus je ne pense pas que swtor est un métier

 

à te lire

 

Cordialement

cdhdjh*

 

* Après une demi douzaine de tentatives pour trouver un pseudo sympa non utilisé j'ai perdu patience^^

Link to comment
Share on other sites

Salut cdhdjh (faudra réparer ton droïde protocolaire, la traduction de ton nom laisse à désirer....:p),

 

Il faut t'enregistrer sur le forum pour pouvoir poster, tu recevra un lien par mail qui te donneras les autorisation après enregistrement.

Pour t'enregistrer tu clique en dessous du nom de notre Guilde sur "s'enregistrer"...

...ou tu clic là : http://cave-canem.xooit.fr/profile.php?mode=register

je pense que ça marche aussi.

 

A bientôt !

Edited by zek_le_rat
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...