Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG Bioware pour la nouvelle opération (1.4)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
GG Bioware pour la nouvelle opération (1.4)
First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
10.01.2012 , 04:35 AM | #11
J'ai aussi adoré cette opération surtout Kephess où je me suis senti complètement héroïque : sans spoiler, il a à la fin un mini enrage comme le droïde de CDE et j'étais... seul contre lui ! Je suis heal j'ai tenu seul pendant plus d'une minute en le faisant descendre de 7% à 4% tout en me soignant et en évitant le cataclysme d'aoe ! Quand on l'a tombé au try suivant, je faisais partie des trois derniers survivants et nous avions tous moins de 20% de vie... on comptait les % grain par grain sur TS, c'était épique !

Le dernier boss on a fait 4 try sans réussir, à présent on gère très proprement la première phase mais à partir de la deuxième on se perd un peu. Boss super intéressant et complètement inédit question placement/déplacement.

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.01.2012 , 09:07 AM | #12
Salut,

J'suis pas un gros pratiquant du pve, pour dire, j'y suis allé en héro de guerre pour la découverte. Je trouve cette instance très sympa à parcourir et j'y retournerai un fois un stuff pve correct obtenu.

Vu la difficulté "normale", je ne doute pas que le mode HM est un vrai HM.

Bonne continuation à tous, et merci bioware
Sam - Gardien - Mantle of the Force

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.01.2012 , 10:13 AM | #13 This is the last staff post in this thread.  
J’en profite pour bondir sur le sujet pour vous remercier. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la nouvelle opération. Les développeurs ont vraiment pris soin d’en faire une expérience de jeu amusante et un défi à la hauteur des espérances de la grande majorité des joueurs !

En ce qui me concerne, avec ma guilde, nous buttons sur le dernier boss en mode histoire. Je regarde aussi quelque streams pour voir un peu comment se débrouillent d’autres guildes et je suis agréablement surpris de voir que beaucoup ont tenté de finir l’opération sans « spoilers ». Cela donne un petit côté découverte supplémentaire et il a fallu plusieurs essais pour essayer de comprendre les différentes phases du dernier boss pour de nombreuses guildes (ou groupe d’opération).

Quoiqu’il en soit, encore merci pour ce sujet et bon jeu à tous ! : )

Symbolika's Avatar

Symbolika
10.02.2012 , 03:26 AM | #14
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
J’en profite pour bondir sur le sujet pour vous remercier. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la nouvelle opération. Les développeurs ont vraiment pris soin d’en faire une expérience de jeu amusante et un défi à la hauteur des espérances de la grande majorité des joueurs !

En ce qui me concerne, avec ma guilde, nous buttons sur le dernier boss en mode histoire. Je regarde aussi quelque streams pour voir un peu comment se débrouillent d’autres guildes et je suis agréablement surpris de voir que beaucoup ont tenté de finir l’opération sans « spoilers ». Cela donne un petit côté découverte supplémentaire et il a fallu plusieurs essais pour essayer de comprendre les différentes phases du dernier boss pour de nombreuses guildes (ou groupe d’opération).

Quoiqu’il en soit, encore merci pour ce sujet et bon jeu à tous ! : )
Merci pour ce partage Tony! Je me joins à mes coupaings du jeu pour féliciter l'équipe: cette opération est très réussi, visuellement et en terme de combat - Continuez comme ça!
( des combats sous-marins j'adorerais!).
Amusez vous bien