Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Animation de "projection" bugguée ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Animation de "projection" bugguée ?

Acidamere's Avatar

Acidamere
08.08.2012 , 03:51 AM | #1
Suis-je le seul à avoir remarqué que mon consulaire ne sait plus lancer des gros cailloux ou des droides sortis du sol depuis une zone proche de lui ? En effet, les-dits objets sortent bien du sol pour aller frapper l'ennemi, mais à seulement quelques centimètres de la cible. Du coup l'animation (qui était au demeurant sympa avant puisqu'on voyait notre projectile se soulever à coté de nous puis voler vers la cible lointaine) est réduite à peau de chagrin puisque la distance sortie/cible est maintenant quasi inexistante...

Avez-vous remarqué aussi ce phénomène ou mon jedi est un fainéant qui ne veut pas se fatiguer à faire voler des cailloux de loin et préfère minimiser son effort en réduisant la distance ?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.08.2012 , 03:53 AM | #2
Cela avait été fait exprès lors d'une update il y a quelques semaines, c'est pour réduire le délai de lancement par rapport à l’électrochoc des sorciers qui est totalement instant alors que nos débris mettaient plus d'une demi - seconde à partir.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Acidamere's Avatar

Acidamere
08.08.2012 , 05:52 AM | #3
Merci pour la réponse, j'avais loupé la note.

Ben maintenant c'est très moche. Ils auraient mieux fait de faire l'inverse et d'augmenter un peu le temps pour l'électrochoc... là ça n'a plus aucun sens de lancer des pierres...

eadrien's Avatar

eadrien
10.01.2012 , 10:03 AM | #4
question de points de vue ton "c'est très moche"
Je joue un ombre spé infiltration (furtivité coup de sabre dans le dos) alors les rochers qui sort du sol a 2m du dos de mon adversaire pour s'abattre sur lui ça me va très bien ^^