Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Askel IV - Assassin PvP 50 Swtor

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo] Askel IV - Assassin PvP 50 Swtor

Mystrail's Avatar

Mystrail
06.28.2012 , 02:20 PM | #11
Merci pour les conseils mais la sPe folie équivaut à quoi côté repu? Nous avons combat cinétique pour le tank infiltration pour le dps CAC et équilibre pour un dps base sur des sorts genre éclair de force etc.

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
06.28.2012 , 05:50 PM | #12
Miaou ! Je parlais de l'assassin en général Cela n'enlève rien au skill du joueur cela dit.. =)

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.29.2012 , 01:15 AM | #13
obscurité => cinétique
tromperie => infiltration
folie => équilibre
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Mystrail's Avatar

Mystrail
06.29.2012 , 12:40 PM | #14
Merci !

Je connais mal le gameplay de la spe folie/équilibre. Je pense l'orienter en spe tank donc je suppose que est la spe que tu utilises dans la vidéo?

Concernant le stuff je lis un peu partout que celui oriente dps est plus utile que le stuff de tank. Qu'en pensez vous? Pour sortir du 6k sur lexecute faut du lourd derrière mais quoi?

appyy's Avatar

appyy
06.30.2012 , 06:31 AM | #15
spé folie useless >< je ces pas quelle drogué a sortie cette connerie mais une spé ou par bg ces 400k de dps en moyenne avec des pointe facile a plus de 600k et même + de 800k ( 874k fait par l'autre assa de ma guilde) sur le bg étoile du néant quand sa s’éternise j’appelle pas sa une spé useless personnellement après faut savoir jouer connaitre sont cycle et dot a tout va .
"Ayumie" -assa "Twinkette" -Pyro "Kayrie" -Marau "Màgic" -Soso "Zoukey" -rava
Darth Nihilus

Merys's Avatar

Merys
06.30.2012 , 08:46 AM | #16
Cool ta vidéo !

Sugus's Avatar

Sugus
07.05.2012 , 12:04 AM | #17
ouais bon faire de video comment depop des gens en full pve qui font leurs journalières au troue noir, avec le meilleur stuff pvp c'est de l'art maintenant?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Askeljow's Avatar

Askeljow
07.06.2012 , 04:56 PM | #18
Hello les amis,

Je fait un up de mon post pour vous annoncer que je m'absente du jeu pour une durée de deux semaines.
D'ici la je souhaite à chacun de continué à progresser, et je passe une petite dédicace à ma guilde et à d'autre joueurs qui je pense ce reconnaîtrons.

Cordialement,

Askeljow's Avatar

Askeljow
09.29.2012 , 10:00 AM | #19
Hello tout le monde,

Je fait un up de mon post pour vous annoncer la préparation de ma 5ème vidéo.
Celle-ci concernera surement la spe Tromperie (1.3 et 1.4 pour faire une comparaison).
D'ici la n'hésitez pas à revisiter mes vidéos.
Cordialement,
Askel.

obiwaan's Avatar

obiwaan
01.03.2013 , 09:17 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
ouais bon faire de video comment depop des gens en full pve qui font leurs journalières au troue noir, avec le meilleur stuff pvp c'est de l'art maintenant?
c'est les serveur pvp sa =)