Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

Dryden_Fallen's Avatar

Dryden_Fallen
05.15.2012 , 08:42 PM | #81
Quote: Originally Posted by superviet View Post
Bonjour,

Le même sujet sur le forum anglais:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=56258

Petite traduction rapide:
Le coffre lootable en recomposant le puzzle dans le hall principal ne l'est pas (lootable) ou avec des manip tordues.
Le stuff à l'intérieur est destiné à T7 mais est composé d'objets verts.
.
Pour ceux que ça interresse (si ça n'a pas deja ete dit) il faut arriver a faire une sorte de hexagone (ou un truc du style) on se focalisant sur les bords extérieurs
(Pour cela mieux vaut garder un oeil sur le sol lorsque vous cliquez sur les piliers, c'est plus facile pour voir si ça prend forme)
Une fois les 6 pilliers en phases, vous avez droit a une petite cute scene et le coffre devient lootable
NB: prenez un peu de patience car ça clignote continuelement avec de rares instants de pause (d'ou l'importance de regarder le sol pour voir si le périmetre se déssine au fur et a mesure )

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.21.2012 , 07:34 AM | #82
Je me suis fait écraser plusieurs fois puis je suis sortis pour stuffer un peu mieux T7.

Le but c'est de le faire aggro le vrai empereur pendant que l'on tue ses "clones". Ils sont faibles et une ou deux attaques de base suffisent.

Ensuite on dps a fond l'empereur en cassant sa grosse attaque (jai oublié le nom) qui OS T7 et nous en même temps.

Pour moi le combat a duré le temps de 3 phases -> on tue les Adds->dps empereur -> reAdds->dps empereur -> rereAdds->dps empereur et fin du combat.

PS : je n'ai pas eu de chance avec le coffre à l'entrée
Spoiler
car je n'ai eu que des crédits à l'intérieur.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Morgendrun's Avatar

Morgendrun
09.17.2012 , 03:04 AM | #83
Plop, je remonte ce sujet pour vous faire part de mon expérience

Alors soit l'empereur a subi un nerf de grand malade soit tout ceux de ce forum sont des manches

j'ai vaincu l'empereur à l'instant avec une facilité déconcertante, je précise que c'est mon premier perso et que je n'avais au préalable aucune idée du combat qui m'attendais excepté le fait que je savais que T7 serait mon partenaire

J'ai joué en sentinelle spé combat lvl 49

- j'envoie T7, j'active son buff qui réduit ses dégat de 25%
- j'active retour de sabre et je lance immédiatement appel à la force
- je cogne l'empereur, j'active Zen et je spam déluge de lames
- dès que retour de sabre prend fin je le relance grâce à l'appel de la force claqué plus tôt
- l'empereur est mort

j'ai pas bougé d'un centimètre de tout le combat ( enfin si a un moment l'empereur s'est tiré au fond de la salle o.o ) , j'ai totalement ignoré les clones et je n'ai fais que taper l'empereur tout le long en prenant soin de casser son sort a longue incantation, vu la durée du cast a mon avis ça devait one shot
T7 a survécu, j'avais pris soin de le stuff au préalable, ayant eu vent de son importance, pour ma part il me restait pratiquement 60% de ma vie, 3CD de survie et je n'ai pas utilisé de médipac

bref à vous lire ça a l'air d'être le combat du siècle, pour ma part je n'ai jamais vaincu un boss aussi facilement
Dark Angral m'a laissé un souvenir bien plus coriace que l'empereur

Une bonne gestion de CD et c'est dans la poche, je pense que c'est un peu le but de ce combat, savoir utiliser ses skill intelligement

Dici's Avatar

Dici
09.17.2012 , 04:18 AM | #84
Tu remontes un sujet vieux de 4 mois uniquement pour te la jouer ! "Ego trip ! Chacun fait son Ego trip..."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
09.20.2012 , 01:37 AM | #85
J'ai pas retrouvé dans les notes de mise-à-jour mais la difficulté à été revue à la baisse il me semble (avant l'Heritage, donc ça date).

Si ce n'est pas le cas ben c'est que tu es trop fort. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Dabager's Avatar

Dabager
09.27.2012 , 07:59 PM | #86
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
J'ai pas retrouvé dans les notes de mise-à-jour mais la difficulté à été revue à la baisse il me semble (avant l'Heritage, donc ça date).

Si ce n'est pas le cas ben c'est que tu es trop fort. ^^
Je confirme, la difficulter a éré revu en début février si ma mémoire est bonne.

Edit, je suis allé parcourir les patch notes depuis le début du jeu pour retrouver celui ou ils en parlent...

Et bien je me suis gourré, en fait ce n'est pas la difficulter de l'empereur qui a été revu mais la puissance des chevaliers jedi qui a augmenté. Je ne me souvenais pas que l'on avait été aussi up...

(bon, la correction du bug pour le coffre a été résolu avec le patch Héritage pour info ^^)

Slanksy's Avatar

Slanksy
01.13.2013 , 03:14 PM | #87
Bonjour à tous !

Personnellement, je suis mort maintes fois avant de réussir, mais j'ai bel et bien réussi seul au niveau 49! Le problème était que l'empereur lançait une attaque qui OS quand j'arrivais à le descendre à peu près au milieu voire au quart de sa vie.

Voici comment j'ai procédé :

-J'ai Focus l'empereur, inutile de taper les clones qu'il pop.

-Quand il arrivait au milieu de sa vie, j'allais souvent derrière les piliers en bas des escaliers pour éviter les attaques, et surtout l'OS qu'il me faisait. J'enchaînais avec un saut de force et un balayage de force, puis avec les attaques les plus puissantes possible type Elimination.

-J'utilisais tous mes buffs, sans exéption ! Retour de Sabre, Aplomb, Instant Héroïque, Défense concentrée, ensuite à vous de jouer !

Time_Zone's Avatar

Time_Zone
01.13.2013 , 05:27 PM | #88
Vous plaignez pas, au moins vous avez eu un boss...

Y a quelques jours je me fais la mission finale avec ma senti 49, je suis tout content, je trouve le coffre de T7, j'arrive à l'Empereur et là je vois un truc chelou : il est niveau 0 avec 550 PV.
Je me dis "bof un bug d'affichage", on tape la discute, le fight commence et là... Pof, un coup blanc il est mort, mission réussie, histoire terminée merci mon chien...
C'est assez vexant un boss final comme ça
The Pandorica opens, and Silence will fall...

Venøm Caan, Assassin
Nienor Caan, Malfrat Feanor Caan, Gardien

Slanksy's Avatar

Slanksy
01.13.2013 , 05:52 PM | #89
Quote: Originally Posted by Time_Zone View Post
Vous plaignez pas, au moins vous avez eu un boss...

Y a quelques jours je me fais la mission finale avec ma senti 49, je suis tout content, je trouve le coffre de T7, j'arrive à l'Empereur et là je vois un truc chelou : il est niveau 0 avec 550 PV.
Je me dis "bof un bug d'affichage", on tape la discute, le fight commence et là... Pof, un coup blanc il est mort, mission réussie, histoire terminée merci mon chien...
C'est assez vexant un boss final comme ça
Honnêtement, après tout le temps que j'ai passé dessus, j'aurai adoré que ton histoire m'arrive! ...

ofaysse's Avatar

ofaysse
01.29.2013 , 02:41 PM | #90
bon bah fort de ces petit commentaire, je constate
1 vaut mieux faire attention à ses arrières
2 t7 tu t'en tape un peu, faut pas le laisser à l'abandon tout de même,
3 ça dépends du bug, sa peu soit êtres joyeux, soit êtres une vrai galère.

Ca ouvre une question, le marchant de cybernétique pour t7, il est ou ?