Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

installation bloque

First BioWare Post First BioWare Post

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 02:22 PM | #31 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir playboyg,

Nous ne pouvons préciser le temps avant vous aurez une réponse.

Effectivement, si vous désinstallez puis réinstallez le jeu, vous devez télécharger touts les mises à jour à nouveau.

Merci pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

playboyg's Avatar

playboyg
09.26.2012 , 02:24 PM | #32
ok et dans ce cas est ce sur que la mise a jour 1.4 ne se stoppe pas pendant l'installation??

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 02:30 PM | #33 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir playboyg,

Nous ne pouvons vous garantir que la mise à jour ne sera pas bloquée même suivant une réinstallation totale du jeu.

Merci.

playboyg's Avatar

playboyg
09.26.2012 , 02:31 PM | #34
Ok et peut-on supprimer les fichiers de la parties que j'ai telechargée mais que je ne eux pas installer ? pour ensuite la reinstaller.

eadrien's Avatar

eadrien
09.27.2012 , 02:04 PM | #35
bonjours
J'ai un problème similaire : l'installation de ressources principales 83 se bloque à 55%
Arrivé à 55% l'activité des processeurs redeviens minimale et la mémoire utilisé par launcher.exe *32 se stabilise autour de 66 Mo. Autrement dit il arréte pruement et simplement de travailler et je ne peut pas le fermer normalement je suis obligé de terminer le processus.
J'ai testé tous ce que vous avez indiqué avant votre recommandation de contacter le support, y a t'il autre chose que je puisse essayer ?

Speire's Avatar

Speire
09.27.2012 , 02:09 PM | #36 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir eadrien,

Nous recommandons les étapes dans notre note 'Problèmes avec le lanceur' : http://www.swtor.com/community/showt...php?t=501862#2

Ces étapes sont souvent utiles pour ce genre de problème.

Merci de nous tenir informés.

eadrien's Avatar

eadrien
09.27.2012 , 02:22 PM | #37
j'ai juste quelque mise a jour de net framework à faire et je vous informe si ça change quelque chose

eadrien's Avatar

eadrien
09.28.2012 , 05:46 AM | #38
ça n'a rien changé toujours bloqué a 55%

J'ai lancé la mise à jour sur mon pc portable j'espère pouvoir faire un copier collé du jeu, ou uniquement des fichiers modifié ensuite d'un pc à l'autre. est que vous pourriez me fournir une liste des fichiers modifié par les mise à jour depuis le 25/09,s'il vous plait ?

eadrien's Avatar

eadrien
09.29.2012 , 09:55 AM | #39
j'ai fait une copie de tout les fichiers de mon pc portable vers le pc ou la mise à jour était et ça a réglé mon problème
de plus je ça me permet de me débarrasser des fichier de la beta auquel j'avais participé

masaladosa's Avatar

masaladosa
09.29.2012 , 11:53 AM | #40
merci pour tout ces renseignements ,mon probleme qui etait identique aux autres joueurs c est régler avec la supression du retailclient...

merci encore....