Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

God fer domme ! Ces zievereers d'indignés ont encore frappé !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
God fer domme ! Ces zievereers d'indignés ont encore frappé !
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.26.2012 , 10:39 AM | #1
"Le réseau d’échange galactique est actuellement indisponible et nous n’avons pas d’estimation de temps quant à son retour. Les objets déjà présents sur le réseau d’échange galactique verront leur date/heure d’expiration se terminer normalement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons à vous informer que nous travaillons en haute priorité à résoudre le problème."

Et voilà. Qu'est-ce que je vous disais, là ? Fleet Street est en panne, on ne peut plus spéculer sur la silice ou le bronzium. Mais où va t on, si même le capitalisme de marché s'effondre à cause d'un bug informatique ? Ou alors, c'est un sabotage des indignés !

Comme le disait si bien autrefois François du Marchais : "C'est un scaaandalle !"
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

estimohn's Avatar

estimohn
09.26.2012 , 01:00 PM | #2
Oie tis nie woar hé ? da geloof ike nie zenne .... c'est quand même des schieven architek fieu !!!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.26.2012 , 01:29 PM | #3
Quote: Originally Posted by estimohn View Post
Oie tis nie woar hé ? da geloof ike nie zenne .... c'est quand même des schieven architek fieu !!!!
Pour nos amis françois :

- schief = de guingois
-architek = dernier des derniers

source : --> http://www.jchr.be/langage/belgicismes.htm

Oui, mais faudra faire sans, quand même, et sans marché galactique, on n'a pas le cul dans le beurre, faudra bien attendre que Bioware il remette toutes ses frites dans le même sachet ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 01:45 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Merci pour ces traductions Xhylette, c'est la première fois que j'ai vu ces belgicismes (ní thuigim cad a duirt tú - voila, un peu d'irlandais pour vos yeux!).

Ce fil de discussion n'est pas vraiment un fil de 'discussion' donc je vais fermer maintenant ce sujet.

Merci

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support