Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue pour la mise à jour 1.4 : mercredi 26 septembre 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue pour la mise à jour 1.4 : mercredi 26 septembre 2012
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
09.25.2012 , 03:00 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
*MISE À JOUR 14H15 CEST : La maintenance a été prolongée. Elle devrait prendre fin à 17H CEST.

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant six heures le mercredi 26 septembre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 15H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

Rendez-vous sur Asation, la planète contrôlée par les Gree, et rejoignez d'autres joueurs dans une série de combats intenses qui se terminera par un affrontement final contre un ennemi impitoyable. Votre équipe devra fermer l'hyperporte antique, ouverte par les cruels et malveillants Maîtres d'Effroi, et anéantir un colosse galactique avant qu'il ne détruise la galaxie ! En savoir plus sur la mise à jour 1.4 en suivant ce lien !

Après la fin de la maintenance, redémarrez le lanceur de jeu pour installer la mise à jour 1.4.

Maintenance prévue

Date : mercredi 26 septembre 2012

Durée : 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 15H00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Dwali's Avatar

Dwali
09.25.2012 , 03:30 PM | #2
Enfin du contenu!

A nous le nouveau raid! miam

PS: on recrute^^
Dwali - GM - Les Gardiens d'Anachore - [PVE HL]
Mantle Of The Force - Recrutement OUVERT
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

sukramarkus's Avatar

sukramarkus
09.25.2012 , 03:43 PM | #3
O mon dieu une MAJ
Mais que va t on bien pouvoir faire de notre journée ....

<Bon courage a vous pour ce déploiement

wazjedi's Avatar

wazjedi
09.26.2012 , 12:30 AM | #4
Ha yes... Ça sort pile au bon moment tout ça!!! Ça va relancer un bon coup les joueurs en espérant que le contenu soit vraiment complet (je n'en doute pas ^^)

timbao's Avatar

timbao
09.26.2012 , 12:31 AM | #5
enfin du contenu, mais aurais pu prévenir avant pour cette maj pas la veille au soir pour le lendemain matin,j aurais décaler mon jour de repos grrr

bon courage a vous

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
09.26.2012 , 12:44 AM | #6
Perso j'ai l'habitude d'avoir des MAJ qui durent toute la journée pendant mon jour de repos alors j'ai trouvé la solution je joue la nuit du lundi au mardi et jme couche la journée

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
09.26.2012 , 03:14 AM | #7
Quote: Originally Posted by timbao View Post
enfin du contenu, mais aurais pu prévenir avant pour cette maj pas la veille au soir pour le lendemain matin,j aurais décaler mon jour de repos grrr
Bienvenue dans le monde de la non-communication selon BioWare et EA Sports... Il est évident que c'est on ne peut plus logique d'annoncer une telle mise à jour attendue de tous à 22.00h (CEST) pour le lendemain 9.00h... A croire qu'ils ne savaient pas lundi ou mardi qu'ils allaient installer la màj 1.4 aujourd'hui.

Quand BW aura pigé qu'on veut être informés un peu plus à l'avance pour un peu tout il y a déjà pas mal de choses qui iront mieux ;-)

Enfin, du nouveau contenu, une nouvelle opé, vivement que ça redémarre pour qu'on voie ça!

Gaillez's Avatar

Gaillez
09.26.2012 , 03:25 AM | #8
Salutation, pourquoi les MAJ ne sont pas fais durant la nuit ou très tôt le matin? Car pour ceux qui joue mode no-life pas de problème mais pour ce qui on une vie saine et qui joue 1 ou 2fois dans la semaine ça deviens galère!!!

MaxWar's Avatar

MaxWar
09.26.2012 , 03:34 AM | #9
Eil .. tous.. oblier pas les fuseaux horraire pour moi les mises a jours c'est durant la nuit ! Canada heure de l'est! 6h de retard! sur l'europe!

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.26.2012 , 03:44 AM | #10
y a-t-il un patchnote définitif? (un vrai, pas la pub très vague pour le patch qu'on a en lien) je ne crois avoir vu passer que ceux du serveur tests, toujours susceptibles de changements
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."