Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star lag ou la chronique d'une mort annoncée.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Star lag ou la chronique d'une mort annoncée.
First BioWare Post First BioWare Post

Koriane's Avatar

Koriane
09.12.2012 , 12:19 AM | #1
Bonjour à tous,

Je vais attendre patiemment le 25 septembre.
C'est peut-être du kung fu panda et du pokemon, mais au moins ça fonctionne : qualités graphiques à fond et 100 ips partout que ce soit du 10 vs 10 ou 40 vs 40.

Je fais tourner TOUS les autres jeux avec une fluidité parfaite : Aion, Rift, Tera, GW2, et...
Il y a quand même un sérieux problème dans SWTOR.

Pourtant j'adore Starwars, je suis un fan de la première heure.

Quand j'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a quelques mois (ordinateur de materiel.net conçu pour les jeux) cela allait à peu près bien, j'arrivais quelquefois à 100 ips sur des planètes et en zone litigieuse. Ensuite cela a baissé à 60ips, l'avant-dernière mise à jour c'était le ponpon : 20 ips environ : du lag en zone de guerre à 16 joueurs. Sur la flotte il y a toujours eu des freeze mais bon on s'habitue...
Pour avoir une fluidité médiocre, je suis obligé maintenant de mettre tous les réglages graphiques au minimum, alors que je pouvais jouer avec les ombres, l'anticrénelage, etc...

Je ne posterai pas mon dxdiag, car mes drivers sont à jour. Il y a une option dans les drivers Catalyst qui permet de faire la mise à jour automatique, par acquit de conscience j'ai vérifié que ce sont les derniers drivers.
Pour mon accès internet je suis en fibre Numéricable à 100 Mbit.
Je joue avec d'autres ordinateurs (amis, famille, cybercafé) et je constate qu'il y a une dégradation, d'autres messages dans le forum le montrent également, cela ne vient pas de nos ordinateurs.

BIOWARE IL FAUT REGLER LE PROBLEME UNE FOIS POUR TOUTES !
et il faut arrêter de bidouiller un truc tous les mardis.

Qui va rester sur Swtor, à part les inconditionnels de Starwars ?
Je ne pense pas que le Free to play va arranger les choses.
Les joueurs qui n'avaient pas le budget pour payer un abonnement à Swtor, n'ont peut être pas le budget pour acquérir une bête de course. Quand ils vont essayer Swtor pour être à 10-20ips en zone de guerre à 16 joueurs, avec du lag sur la flotte et sur des planètes peu peuplées, ils vont comparer avec les autres jeux du moment qui proposent une fluidité correcte, ils ne vont pas réfléchir une journée...

Hawath's Avatar

Hawath
09.12.2012 , 12:27 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Koriane,

Nous avons en effet constaté des signalements de problèmes de performances chez certains de nos joueurs depuis la mise à jour 1.3.7, nous espérons régler ces soucis très prochainement.

Merci pour votre patience et votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

jedijseb's Avatar

jedijseb
09.12.2012 , 12:38 AM | #3
Bin oui faut se bouger grave là... Nous sommes une guilde d'inconditionnel à star wars, néanmoins nous avons perdu 6 personnes dont 3 officiers au profit de GW2. Je les comprends... Je vais rester encore un peu et attendre sagement la 1.4 mais si rien ne s'arrange de ce côté là je mettrai mon abonnement au chiotte. Je tolère beaucoup de bugs mais quand on a une fluidité au raz des paquerette et qu'on ne peu plus jouer décemment il faut arrêter.

Et pis arrêtez de nous demander compréhension et patience c'est chiant et énervant. ON PAYE TOUS LES MOIS BORDEL
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light